Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Un petit apercu d aujourd huiCette photo la ,,,je la trouve trop belle ,,et je la partage avec vous,,,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Bob t'as que des photos de ton bazou, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Ray , tu n a pas remarquer la premirere ......mais bon pour te faire plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tu as raison bob la 2em photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Vous etes vraiment des dures de dures!J'espère que vous allez etre plus courageur que moi et venir faire une trail dans mon coin! Je fait pas encore asser confiance au Niva pour faire 150km de route, aller dans la bouette et faire 150km pour revenir. A pied a mon avis ca doit etre tres long! Belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Yep, c'est dur de laisser son Niva derrière et rentrer comme passager LOL!!Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Joli visuel...mais je me trompe ou je vois JJ qui regarde sur une des photos? Et je me trompe ou si c'est bien le Niva de VAZ plus haut?Jean prépare ton chèque....héhéEn tout cas...j'ai bien pensé a vous aujourd'hui...alors que je restais sur ma trail préféré....l'autoroute 15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 D autre photo des deux courageux qui on eu le courage de passer ensemble ,,,,Merci a doom et son winch....Je m excuse Ray ,mais je n est pas de photo de ton bazou..Une autre de moi .Et Raymond qui voulait faire une offre d achat sur ce vieux pikup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Wow, ton truck est vraiment PLEIN de bouette!C'est quoi le truck je reconnais pas le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 De mon côté, c"était pas l'intention qui manquait mais les pneus (et aussi un perte électrique).Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 hugo a écrit:C'est quoi le truck je reconnais pas le modèle. c'est un jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Vaz et Raymond ont surment plus de photo que moi ! J ai hate de voir les video aussi ,,,,mais bon ca va surment prendre une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Le pick up est un jeep cherokee wagoneer je dirais fin 70 début 80 ? On en avait en pareil au chalet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Non c'est un J-10. C'est fait fort, avec des lames. IL était parké au milieu de la trail, et on ne pouvais passer, toutefois, avec un treuil et une poulie, de la chaine et des astuces, on l'a déplacé, quand même drôle de trouver de telles choses dans les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 bob your car is cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Tank you ,,,my new cars is now white, because my green cars is dead because i had to take pieces of the green to put it on the white truck. The green car now rest in peace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bob ton vert tu as fait quoi avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Il va ce faire déffaire pour des piece et surment pour remonter le Niva de Doom,,,,pour le reste ,du recyclage de métaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 J'prendrais la porte arrière ! P-e autres choses aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Ma porte arriere et mon houde je les garde ,,si tu veux la porte de mon blanc je vais y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Et ton ordi, je peux l'avoir, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Raymond ,si tu continue ,je vais te le vendre 100 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 C'est pas cher, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Je serais aussi intéressé à la speed switch du système d'injection,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Ray ,fais moi une liste de ce que tu as de besoin,et je vais regarder ce que je peut te laisser,,,a ptit prix Les prix compétitif de Bob le tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 As tu une transmission la mienne est quasi morte, la 4etait déjà morte et hier c'est la deux qui a laché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Oui ,,,peut etre ! demande par Mp , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 août 2007 prix compétitifs mets en,....3$ pour un amortisseur arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Transfer case, cet hiver je veux en préparer une avec 4 de rapport, et le map sensor, et le tps, avec ca j'aurai un syst`me d,injection complet, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 these are another good off road truck from russia these names uaz (469 or 469b) its better then the niva in the off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 vraiment bien ton clip guerchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca remonte le moral hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 THE BEST ..........mais entre nous on sait depuis longtemps que c'est plus le NIVA qui est le chalenger....mais les autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Anyway les deux sont fabriqué par la compagnie "VAZ". Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 héhé... avais pas vue ces photo... très belle bob... mais ne rien pas du jeep J-10.. ca c'est de la machine... un jour!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais fais comme ray... yen a pu des comme ca!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites