Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Nouveau Pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 j'espère que tu as un certain talent ou bien un talent certain pour le BB grinder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Je suis assez abille ,mais je vais surment avoir de ton expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Très beaux c'est pneus . Tu n'as pas peur de laisser les crampons dans tes ailes ? En tout cas belle allure pour la Niva. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ouf!! ses beau sa... sa reste a voir si bob va debarer! JAyJAy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 C'est quoi la grosseur? Belle botinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 si j'me trompe... 31x10.5x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Hey, ca veux dire que tu dois avoir un set de militaire a vendre? Je serrais acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Superbe pneu bob... va maintenant falloir jouer du grinder sinon je suis sur que sa frotte, meme en roulant en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Pour l instant ,ca ne frotte pas ,mais a l arriere je dois couper au plus vite. A l avant ,ca va froter si je crampe les roues . Mais, que voulez vous,c est juste un autre proget a terminer,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon les parie son ouvert combien on gage sur les cardant et le diff arr???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 chu pas jaloux, mais je suis menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 chu pas jaloux, mais je suis menteur Et pour les gajure,je part a 20 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ok 20$ sur les cardant qui vont petter a ta prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 ayoiye!!!!!!!!!!!! Méchante affaire Bob!!!!!!!!!!!!!!! T'avais ben raison, c'est du super beau tread!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Jean , Prépare ton chec,,, Dimanche je t enverer mon adresse Et pour couvrir t ai perte financiere ,je t enverer des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Hugo - tu peut avoir des 'militaire' chez Pre-Fair a beloeil JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bob Dry a écrit:Jean , Prépare ton chec,,, Dimanche je t enverer mon adresse Et pour couvrir t ai perte financiere ,je t enverer des photo c'est bon mon carnet est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Bob tu sais, je viens de lire un article de JP magazine, des pneus, lockers et des rehausses vont que t'ammener plus loin, mais seul un treuil te garantie de t'en sortir,,,, En tous les cas, t'as mis la main sur les plus beaux pneus, bob avec pneus, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Ray ,,,tu vas tu venir me sortir avec ton treuil Dimanche ....ca pourrais etre amusant 4 niva caler jusqu au milieux des portes...en tk j'espere que tu vas y etre Ray le confiant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Bob , gros merci de l'invitation, mais je suis en vacance, et je ne pourrais me joindre à vous cette semaine, toutefois, je vais organiser une sortie pour bientôt. bonne chance avec tes nouveaux pneus, ils sont très beaux ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 a venir a date, tous semble bon pour Dimanche.......avec mes bottes et comme co-pilote... juste un probleme... j'ai mal au genou droite! j'ai de la misere a marcher telement que sa fait mal... demain je prend sa molo et sa devrais etre ok... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Un peu d'exercise va faire du bien à ton genou.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 juin 2007 et comme c'est probablement de l'eau que tu as dans le genoux, tu pourrais arroser si la trail est trop sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ha........................ha...............................ha................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites