Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Liste des Nivas actives du Québec

Messages recommandés

Invité

J'aimerais bien connaître le nombre de Niva dans le club et non le nombre de Nivaiste...

Beaucoup de monde sembe déserter cette oeuvre d'art sybérienne ou s'en cherche une.. mais qui en possède vraiment une !!!! et surtout est t'elle en vie, rutilante, mourante, sous perfusion, acharnement thérapeutique ou autre

Merci beaucoup

La mienne est bien en vie et sur perfusion permanente, Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi la mienne est bien en vie, une 98 rouge bourgogne avec 53000km. Plusieurs petit bobo, mais rien qui empèche de rouler.

PARCONTRE, j'ai acheté la Niva pour voir si j'allais aimer la trail et comme 2ime voiture pour dépanner. Étant donner que je semble aimer la trail jusqu'a maintenant... je vais peut-etre upgrader l'an prochain, mais je vais quand meme garder le Niva.
Chose qui me font un peu moin aimer mon Niva, le fait que les pièces neuve ne soit pas trop disponible facilement et que le jober est inexistant...J'ai pas envie de casser une niaiserie pendant une sortie et me passer du 4x4 pendant 1mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta juste à apporter une roulette de "duck tape" lors de tes sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
upgrade.....pour un suki?...... ouin, si tu veux casser!!!!!!

pour un jeep.....j'en ai un mais pas les moyen pour le mettre en trail...gaz, pièces, cher!!!!!!

Niva....pas cher, pièces coûte presque rien(Gabor ou fait comme tout le monde, achete-z-en un pour pièces) et en plus c'est très solide....

pour la trail, peut importe celui que tu choisiras, tu auras beaucoup d'entretien a faire. Un lada se répare avec presque rien. C'étais même un objectif lors de la conception. Mais tu dois le suivre de près comme tout autre 4x4 si tu fais du off-road!

Pour mon bébé.....mécanique: 80%
Body : 75%

Préparation presque terminé pour la peinture......

Bientôt, il sera un "head turner"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo - honetement, la niva est pas du meme calibre que un Suzuki.... moi meme. je considere que pour que un Suzuki soit de taille, il faut qui'll soit modifier!

PS, les pieces ne sont pas dure a trouver!....que veut tu?

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzuki BURKKKKKKKKK c'est de la marde en canne ce 4x4, ca se retourne tout le temps, ça péte les joint de culasse souvent, et pour avoir du fun il faut up grader en titi......... Thumb down

Un Niva tu lui mets des pneus military dans la taille 650 rR 16 et tu es en businesse pour le of road...

Ça c'esat la rèalité thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ehum ont parlent de Niva active ici , pas de truc jap svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau char frank, tu vas venir nous le montrer à notre prochaine sortie,

c'est à carburateur,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien est actif, les ailes et les bas de caisse vont foutre le camp dans pas long (d'ici une semaine) à cause de la rouille et pour upgrader les pineux ainsi que changer les bas de caisse pour des gros tuyaux en métal (j'ai ai défoncé un sur une roche durant ma dernière sortie)... Sinon, il roule super bien, claque pas mal, boit un peu d'huile, mais ma consomation d'essence est la plus basse d'après ce que j'ai pu voir comme chiffres sur le forum jusqu'à maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lobotomizer a écrit:
ehum ont parlent de Niva active ici , pas de truc jap svp


Cétait une poussée de désespoir.. désolé, c'est un très beau porteur de sabre ton suzu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin....beau suki Frank.... pour un suki bien sur....Un Niva c'est bien, mais deux c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niva 1997 2WD active, utilisée comme deuxième véhicule, mais sans ordre.

consommation: 10,3 litres aux 100 kms

Niva orange....ouille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Niva roule super bien. Rien coté mécanique seulement changer le flector car il commence a être usé je suis rendu a près de 47 000 km j'envisage de refaire les bas de caisse car ils sont un peu rouillés. Apart de sa rien d'autre...ne consomme pas d'huile (sauf dernière fois elle en avait pris pour la première fois mais très légèrement et c'était à cause que c'était de la 5w30 en été)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niva 1995 pas tres active depuis un bout, mais avec le nouveau carbu, je crois que sa ne serait tardé...

sinon aucun prob mécanique, aucune fuite d'huile... carroserie un peu rouiller dans les bas de caisse... du au frottement en offroad

pour le reste bien sa passe en tabar#@( Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Niva 1998 qui attend une transplantation de moteur, une nouvelle clutch et une peinture.

Une 1997 que j'utilise tous les jours et pour le off road avec des prtits truc ici et là à réparer.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le moteur est pas sauté, j'y avait mis le moteur de ma 1995 parce que je croyais que le 98 allait me lacher, mais c'était une fausse alerte. Et le moteur de ma 95 à un piston qui n'a plus de pression, ce qui a fait sur-travailler ma clutch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...