Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Hey les amis! Le thermostat du Niva avez vous le numéro de pièce? Je crois que c'est ca mon problème de température, il ouvre pas souvent souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Vous etes timides cette après midi? Je vais m'esseyer avec un génirique.... j'espère trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 juin 2007 le termostat va voir un dealer Lada ou si quelqu'un en a 1 en stock prend le, car dans les auto part il on pas de listing... bien CT en a probablement encore 1 mais le prix.... 56$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est la piece 2121.1306010 J'en ai acheté une a Gabor (GM404) dernierement pour 18 € port compris @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Niva95 a écrit:le termostat va voir un dealer Lada ou si quelqu'un en a 1 en stock prend le, car dans les auto part il on pas de listing... bien CT en a probablement encore 1 mais le prix.... 56$Quoi? Ca existe encore un dealer lada?& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 juin 2007 regarde ici tu as la liste dans ancien dealer Lada http://www.quebec-niva-club.com/Mecanique-Modification-Documentation-c3/Documentation-technique-f3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 donc... 1306010 mais personne va savoir quoi faire avec sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 juin 2007 attetion il y a 2 model de termosthate pour la Niva, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 veut tu dire le coolant sencor? ses disponible n'importe you... pour moin que 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Comment ca il y a deux modèles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 il doit avoir se qui appelle le model 'hiver' et le model 'ete'...... si tu me demande mon avis.... ses juste une gimmique pour vendre plus de cossins... est-ce Jean ? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Antoine a écrit:Comment ca il y a deux modèles?? bien il y a un model ou une des prise de durite est a 90c et il y a l'autre qui a un angle dans la durite du coté... sur la 1997 et 1995 j'ai la meme version celle avec l'angle... mais j'ai eu un cadeaux de 2 autre thermostat et il non pas l'angle.... Au fait Hugo si ton termostat est de version sans angle dit le moi on va s'arranger quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Non, il est angulaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 juin 2007 d'Accord, ceux sans angles doivent etre pour les Niva dans les années 70/80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites