Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Huile?

Messages recommandés

Invité
Je viens d'acheter le Niva a Dan et il est du pour un changement d'huile complet. Differentiel, moteur et transmission. Vous conseillez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait une recherche dans les anciens sujet.... il a été traiter mainte et mainte fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le service manuel est-il disponible a quelque part? J'ai une couple de petit questionnement, j'ai regarder ca un peu tout a l'heure et je me demandais si le niveau d'huile des deux pont et de la transmission doivent etre rempli jusqu'a la bolt du coté?

A part de ca.... humm... La grosse clef allen pour enlevé tout ca, c'est du métrique? Au fait, tout est métrique la dessu? Parce que j'ai bien l'intention de me monter un petit set d'outils que je vais laisser dans la valise en permanance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la clée ALLEN est métrique en 12 millimétre sauf la boite de vitesse, moi j'ai du 14, je me demande encore pourquoi...? aprés se sont des clées à pipe sur rachet...
t'occupe pas de la bolt tu vas remplir par là, il te suffit de mettre la contenance préconnisée dans l'entonoire et tu vides tout....easy easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...