Antoine01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut les garsPour ceux qui veulent y contribuer, je propose de tenir un bottin des membres, parce que souvent ca peut être pratique, pour les sorties, les échanges, les questions, et moi je laisse le mien, vous pouvez m'appeler ca va me faire plaisir de vous aider si je peux.Antoine (514) 620-4719 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Hugo cell(450)Pri-vate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 En MP ca me fera plaisir de vous le donner!!! steph............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il faudrait que ce soit dans une section accessible seulement au membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Vaz a écrit:Il faudrait que ce soit dans une section accessible seulement au membres. Bien sur, un forum c'est public, tout le monde peut y accéder. Si vous ne voulez pas être harceler par des gens indésirables c'est à éviter. En règle générale il ne faut jamais donner de coordonnées personnelles sur les forums, il y a les MP qui sont là pour ça. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j,ai confiance et je sais que personne ne va me contacter inutilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mais en effet si on avait une section réservée aux membres ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites