Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Sorties 4x4

Messages recommandés

Si, il y en a encore !

http://www.31ans.media-niva.fr/

Un peu loin peut-etre ?

Pensez à nous, ce va être un grand rassemblement de Niva de toute la France, plus, au moins un Belge peut-etre des Italiens et un Allemand.

Ca va être la fête quoi ! Plus de 30 Niva prévues.

Des que possible je vous montrerai des photos.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des videos.

Jay Jay, on est en deuils à cause de la mise en vente de ton Niva.

Hier je suis aller faire un tour à St-François où on avait fait une sortie tous les deux, c'était plein de foin et pratiquement plus de bouette, ça manque de pluie.
J'ai même pas réussie à arracher mon cataliseur.

Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha....

si tu est interesser, je pense que BOB fait une tit essay routier se Dimanche....
je vais peut-etre y allez.... (possiblement comme co-pilote!)

contact le pour avoir plus d'info!
on appelle moi.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le MP de Bob, je vais y être.

En fait c'étai pas le catalyseur mais le sonorisateur (je pense) celui qui est long en plein centre du système d'échapement, anyway je l'ai fait enlever et poser un beau tuyau à la place.

Apporte ta caméra .... et tes commentaires lol !!


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain, ont devrais ammener notre cameraman de feu... -Antoine!

tk.. j'espere y etre..... a venir a date, ses positif

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super un de Plus ,,,,
Qui vien a date !
Dom ,Vaz,Ray peut etre
Jay Jay avec sais botte d eau et Moi avec mes gougounes

Caliss.....il est 9h00 j ai pas mes pneu encore il faut que j atendre jusqu a 11h00 ,,,,,je suis claker ,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dite moi donc c'est ou st-francois! J'aimerais venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il mouille, je suggere st-francois... si il fait beau.... peut-etre l'epiphanie.

Hugo - check avec mapquest.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être apporter mon ordinateur portable pour downloader les vidéos de la journée pour ne pas avoir à attendre une éternité, donc pour ceux qui vont apporter leur caméra, apporter aussi le fils pour faire le transfert.




Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon,, pour ceux qui on des Niva et qu il veul faire une petit sortie a l Épiphanie,vous avez juste a m envoiller un MP et je vous donnerez le point de rencontre qui est chez moi ,sinon je vous en donnerer un autre a l Épiphanie,

A date ceux qui vien DIMANCHE sont :
Vaz
Doom
Moi et peut etre un ti negre Libéral Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait chier, pas de permis pis de tout façon mon Niva marche pas encore..J'vais essayer d'être au prochain rendez-vous à ST-Francois ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain? comment ca? si y a quelquechose de possitif sur mon ensienne Niva c'etais bien qu'elle fonctionnais toujour... Surtous apres tout l'amour que je lui est donner (reparations)

Je pense que ta pris des mots un peut trop pesants

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip... j'oublie pas cette aventure... MAIS en general, elle a toujour bien ete apart le cancer electrique ET un ans apres, le coolant sencor qui ma fait suer un peut mais bon, elle fonctionnais toujour, meme avec le pont avant peter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nonn, j'atend seulement de changer des seals de valves et les huiles avant de l'utiliser, si non il a l'air d'aller bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...pourquoi changer les joints de soupapes avant de l'utiliser...je vois pas la logique.

Oui ca va fumer...mais, changer les joints de valve est pas une opération facile.. et tu en sera privé pendant un bon bou de temps...!!

Ca va aussi te couter un joint de culasse et ca prend une clef dynamométrique

A vrai dire...il faut enlever la tête pour changer les joints de soupapes non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine a écrit:
heu...pourquoi changer les joints de soupapes avant de l'utiliser...je vois pas la logique.

Oui ca va fumer...mais, changer les joints de valve est pas une opération facile.. et tu en sera privé pendant un bon bou de temps...!!

Ca va aussi te couter un joint de culasse et ca prend une clef dynamométrique

A vrai dire...il faut enlever la tête pour changer les joints de soupapes non??
Pourquoi changer les joints de soupapes avant de l'utiliser ? Parce qu'il boucane justement comme tu as dis, je ne veux pas prendre la chance de me faire collé et d'être pogner pour passé l'inspection de la SAAQ.

Je ne sais pas exactement ques qu'il faut enlever pour faire la job mais je pence qu'on a pas besoin d'enlever la tête, de tout façon les seals de valves viennent avec les gaskets de tête.

Et c'est quoi une clef dynamométrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un genre de gros ''ratchet'' avec un torque dessus...

Donc tu peux ajuster la force de serrage au bon niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonon, les seals de valve et le gasket de tête c'est complètement différent et ca ne vient pas ensemble du tout.

Mais c'est ton choix, mais je trouve que l'opération est asser complexe.

Je ne connais pas ton expérience en mécanique ni tes capacités, mais renseignes toi sur le sujet...et on est la pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans vouloir te démoraliser, si tu sais pas c'est quoi un tork wrench, tes peut-etre mieux de pas toucher aca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est un peu ce que j'essayais d'exprimer autrement.

Mais tes ressources sont ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atention un Niva fume toujours un peu plus que les voitures récentes, donc c'est assez normal surtout apr.s être resté au ralenti un bon moment....

Bon évidement si tu roules et que tu vois plus les autos de derriére là il y a lieu de s'en préocuper... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine a écrit:
Nonon, les seals de valve et le gasket de tête c'est complètement différent et ca ne vient pas ensemble du tout.

Mais c'est ton choix, mais je trouve que l'opération est asser complexe.

Je ne connais pas ton expérience en mécanique ni tes capacités, mais renseignes toi sur le sujet...et on est la pour ca...
Je sais que c'est différent mais j'avais entendu dire que sa venait ensemble...Mais j'en ai vraiment besoin, je ne le sortirai pas tant qu'il va boucaner de même..

Pour faire la job jai mon père qui connais ça pour m'aider. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

$%*&?#% . ....tu ma envoiyer un MP et je t ai donner le numero de mon fourniceur ,,j ai acheté trois quitte de gasket deux pour moi et un pour doom ,,,,,a l avenir si tu me pose une question sur ton esti niva (coter) mécanique ,,,je vais te dire ........fit toi don au monde qui n y connaisse rien et qui n a j amais fait la job ,,,,,dans le kite ,,les sile son dedans tabarna....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non .mais le gars m envoie un MP ,Il me demmand ou j ai pris mon kite avec sille de valve et je prend mon t en pour trouver les numero ,et la je le vois niesé sur la question ,,,,, ,,,,si il veux en parler pour en parler sais son esti d affaire mais je ne veux pas perdre mon esti de temp avec une personne qui ne m écoute pas ,quand je dis vrai,..............merde j ai eu assez d ennui de motor ,,je crois que je connais mon affaire ,,,,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bob Dry a écrit:
$%*&?#% . ....tu ma envoiyer un MP et je t ai donner le numero de mon fourniceur ,,j ai acheté trois quitte de gasket deux pour moi et un pour doom ,,,,,a l avenir si tu me pose une question sur ton esti niva (coter) mécanique ,,,je vais te dire ........fit toi don au monde qui n y connaisse rien et qui n a j amais fait la job ,,,,,dans le kite ,,les sile son dedans tabarna....................................
Je sais ! J'ai appeler aussi, il le vendaient plus cher qu'à une autre place, alors je suis entrain de magasiner pour avoir le meilleur prix !

Edit: J'tai pas fait perdre ton temps, j'men suis servi du numéro, et c'est sûrement là que je vais l'acheter mon kit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie pas la distance en les 2 endroit que tu va devoir parcourire,,, si sa te coutes 10$ de gas de plus et que le prix de ta piece est 10$ plus chere pret de chez toi.... ben.... fait les maths... et aussi ton temps vaut rien ?

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais j'ai fait les calculs aussi, je devrais avoir mon kit demain !

Back to topic now !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine a écrit:
Est-ce qu'on peut avoir les numéros de ces places la SVP?
Je l'ai posté dans la section approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...