Invité Posté(e) le 11 juin 2007 En fin de semaine, j'ai voulu enlever le système de walkie-talkie installé par l'ancien propriétaire de ma Niva. Puisque j'étais incapable de débrancher les fils...je les ai coupé.... Depuis ce temps, ma batterie ne se recherche plus....est-ce un adon, ou y-a-t-il un lien ? (pour la démarrer, je dois la booster avec mon power pack...et dès que j'arrete, elle ne repart plus). Puis, elle (ou, ma Niva est une fille) a commencé à donner des coups en roulant...comme si le moteur songeait à s'étouffer ...et le RPM baissait et montait.... Ell est présentement au garage....mais je serai interessé d'avoir l'avis d'expert en Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 wow.... sa c'etais un installation a la con! trouve le fil qui a ete debrancher.... dit moi ses quoi ton alternateur? sa pourrais etre simple a re-connecter ou by-passer.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ouf ca c'est plutot mauvais, toutd'abord:Installe toi un voltmètre dans la voiture, 15$ chez canadian tire, et tu aura une précieuse information.Comme dit JJ, en effet il faut vérifier les fils et forcément en rebrancher un ou 2...Pour les coups...je dirais que c'est p-e un problème électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a oui, j'oublie... les coups sont justement du a un manque de courrant (batterie trop faible pour fournir les bobines) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Si je peux finir par comprendre comment afficher des photos sur le forum, je vais pouvoir vous montrer quand j'ai des problèmes ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 11 juin 2007 envoie moi les sur magreg88@hotmail.com je vais te les mettre ça va me faire grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Merci ! Je vais en prendre quelques unes....aussitot qu'elle revient du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pour tes photos, regarde là http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Photo_forum/Photo_forum.htm C’est sur un forum français, mais ici, c'est le même hébergeur, en plus ça ne me gêne pas de t'en faire profiter, c'est moi qui l'ai écrit. En suivant bien tu ne devrais pas avoir de problème pour mettre des photos. Si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Apparamment c'était seulement un mauvais ajustement de l'alternateur. Un gros 20$ et elle roule comme une neuve loll. Merci pour le lien expliquant comment afficher les photos ...je vais m'essayer dans la section "Photos de présentation de votre Niva". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon et voila!!!Tout est bien qui continue bien.La tension était faible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Oui ...et c'est également ce qui expliquait le contre-coup quand je roulais. Je commence à avoir hate de pouvoir me promener à Montréal avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 16 juin 2007 Sur l'alternateur il faut effectivement ajuster la vis du volume entre 13 et 14 volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites