Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Pare-Bufle

Messages recommandés

J'ai eu ce pare-Bufle d'Éric Girard...mais comment on l'installe ...manque-t-il des pièces!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum....on dirait le modèle qui se visse sur un push-bar central....genre celui du General Lee....il se vise sur les coté pour aller faire le tour des lumière....je penses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus, tu diras `a éric qu'il
manque le buffle,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore faudrait-il avoir des buffles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de le fitter????

a voir ton plan... demande donc a Antoine, il pourra peur-etre te suggerer quelquechose...

moi j'te dit de rien patenter et retourne cher ''Eric'' chercher la piece manquante..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait il manque la pièce centrale!!!

Ben la c'est pas cool de donner un pare-buffle sans le milieu ca sert pas a grand chose.

Le milieu est plat sur les cotés et les deux parties que tuas viennent s,y visser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est moi qui t ai donne les 2 cote de pare bufle le probleme c ets le reste du pare buflle etait monte sur mon niva 1990 qui est parti a la scrap car j avai modifie mon pare buffle avec des cote moin gros mais tu peut aussi t en concevoir un toi meme et ajouter ces pieces c est pour ca que je t ai les est donner il ne servais plus a rien pour moi je plus aucun niva comme tu a pu voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah okay, dans ce cas...

Mais en effet il est possible d'en concevoir un maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je ne chicane pas car il me l'a donner...mais je cherchais une facon...j'vais trouver jai une idée en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...