Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De retour

Messages recommandés

Invité
Bonjour messieurs.
Je suis de retour sur le site qui m'avait encouragé à m'acheter une Niva (ce que j'ai fais en juillet 2006).

Je retourne maintenant vivre à Montréal (d'où je suis originaire).
Et après avoir traverser l'hiver Gaspésien au volant de ma Niva...elle s'apprete à vivre son plus grand test: Percé-montréal (plus de 900km).

Y'en a-t-il qui ont fait des voyage comparables ? si oui, est-ce que ça s'est bien passé ?

Si vous avez des conseils (à part, amener avec moi ma carte CAA), n'hésitez pas !

oui ya aucun probleme j ai deja fais plus de 12 fois aller retour terrebonne a chandler gaspesie pour aller chez mes beaux parent pendant l ete ou l automne quand j ailais a la chasse ou en vacance avec mes nivas

Je fait souvent montréal - Baie-Comeau (côte-nord) et Montréal - Tadoussac, le seulproblème que j'ai eu c'était une courroie qui manqait de tension ce qui avait pour effet que la batterie ne chargeait plus, à part ça je ne me rappel pas avoir eu d'autre problème.

Bonne route drive

Al

Invité
Moi j'ai tapper plus de 20 000 km avec ma niva, en moins d'une année, et sans caa
ray

En France on ne dit jamais bonne route !

On dit "Merde pour la route"

Voila Cccp-mobile, c'est fait !

@+

Oui mais il est en Gaspésie lol!

Il ne devrais pas avoir de problème, simplement vérifier l'huile si elle a tendance a en prendre, et comme sur toute voiture vérifier les liquides.

Ah oui...moi j'ai fais aussi de relativements longs voyages en Niva, mais ca s'est fait a 90-95% sans utiliser la 5e vitesse.

Bon voyage

Invité
Merci, vous me rassurez ...
Le plus long voyage que j'ai fais avec à date , c'est Port-daniel-Percé (100km environ).

Invité
A vrai dire, tu peux faire une pause a mi-chemin ou deux poses
( va falloir que tu tinque...) pour refroidir le transfert case et la transmission, ça leur fait du bien

garde sa entre les 2 lignes....

a part pour metre du gaz, tu va avoir besoin de te degourdire le corp....alors les arrets seront bonne pour la niva et toi! Wink

JayJay

non je vais pas au centre ville en voiture... je garde la toto sur la rue de Cadillac et je me ballade en métro... beaucoup plus simple et sa coute moin cher d'essence...

Bordel que je déteste les trnasport en commun... mais faire le centre ville en Lada c'est pas évident quand tu est pas habituer,....

On l'a fait moi et magreg avec en cristie de GPS qui nous envoyait pas au bon endroit. Il a fallut qu'on y aille avec ma mémoire des rues.

centre ville en lada c'est le top...sur le low tu passes pas inapercu...

Invité
D'accord avec antoine, le centre ville, c'est excellent surtout à cause de la rusticité des pavés.

ray

• Créer...