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Invité

Shock

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Invité
Si quelqu'un avais cette info......

quel est la longueur ferme (compresser) du shock arrière et sa longueur en extension....

J'ai des beaux rancho en arrière mais pas les bon je crois.... avec les mesure je pourrais les ajuster.

Merci steph....................

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Invité
Pour ceux que ca intéresse...

rancho avant no. 5605 compressé: 8.875 extension: 13.750 course : 4.875 pouces

rancho arrière no. 5601 compressé: 12.250 extension: 19.750 course: 7.500 pouces

donc si vous avez une rehausse, vous devez alonger les shock tout autant......

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Invité
les shocks d'origines ont combien ?

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Es-ce que ça veux dire que si je mets des rancho je ne peux pas mettre de rehausse ?

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Invité
selon ce que j'ai lue, ces mesures sont pour remplacer les shocks d'origine. Mais c'est les même numero pour jusqu'a 2 pouces.....rancho c,est du sérieux, l'idée d'une rehausse est deja pris en charge!!!!!!!!

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Invité
ok...après recherche.... reste a voir les prix....

Monro matic plus #32377 comp: 12.625 ext: 19.750
ou #31000 mais ext: 19.000
ou si lift... #32270 comp: 15.125 ext: 25.000

ou le fit idéal selon moi mais il sera surement plus cher mais moins que les Rancho (même si on sait tous que les Rancho sont les top mais c'est les $$$ qui nous mène tous!!!)

Monro gaz Magnum
#34802 comp 14.000 ext: 22.750

j'ai vérifier la mesure de la tête et de la base de ces amortisseurs et il sont identique au Rancho #rs5601 donc devrait fiter comme un gant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Wow c'est vraiment intéressant!! merci...ça dût te prendre un sale temps vérifier tout ça!! un gros merci rêveur! t'es un pro!!!

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Invité
Rêveur excellente recherche, toutefois, c'est toujours pas clair,

je te recommande de faire une fiche type JPeg en fin de recherche et de la poster une fois pour tout et ainsi le prochain que se cherchera des amortisseurs aura le plaisir de récupérer ton bon travail,
ray

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Wow superbe recherche, cependant, je me demandais, certains amortisseurs ont une position "neutre" qu'ils cherchent toujours a atteindre alors que d'autres restent dans la position qu'on leur donne....

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Invité

ray...aussitot que j'ai les prix...je vous ferais une plus belle liste.......merci Smile

Antoine... ce que tu parles c'est justement la différence entre les Rancho, Pro-comp et cie versus les amortisseur conventionel ...Smile

Magreg... merci Smile

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J'ai fait ma mesure:

Centre à centre des oeillets, pour les amortisseurs d'origine:

Extension: 490mm (19,29 Po)
Compression: 306mm (12,04 Po)

pratiquement pas de force en compression, mais ils sont durs a tirer, et ceux d'en avant sont pareils, donc ne travaillent qu'en traction.

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Invité
bon...résultat partiel.....
les 31000 sont trop court avec un lift, si stock parfais 33$

j'ai commander les 32270, va les avoir demain.... 36$

les Magnum 34802....oublié ca.....coûte 71$ et beaucoup trop dur, ca va tout arracher!!!!!!!!!!!!!!!!

ray...vais vous faire une belle page avec plein de détail demain!!!!

et une belle photo...j'ai tout peinturer le dessous!!!!

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Je pense que ceux que JJ a mis sont les 32186?

environ 36$ eux aussi dans les distributeurs Monroe.

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Le shock que j'ai mesuré. c'est Bob qui me l'as vendu, il disait qu'il était presque neuf,

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Invité
Si ca vient de bob alors c'est sûrement presque neuf,

Rêveur, pas trop de peinture, t'auras trop de Hp et ca vas détruire ton niva,,,,

ray

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C'est fait j'ai installé deux amortisseurs de Nissans Frontier, et ca a fait parfaitement en haut, masi en bas j'aurais eu besoin de caoutchouc ayany un plus petit trou mais j'ai fait la pose quand même

26,99 chez Canadian tire, moins de 60 pour la paire.

Ca va vraiment bien. les dos d'anes a 60, pas de problème.

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Invité
essais erreur...pas bon...faut vérifier les mesure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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l'amortisseur s'étire plus que celui du Niva et se compresse environ 1-2 cm de moins.

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Invité
Ca finira jamais cette affaire d'amortisseur,
ray

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Invité
ca devient redondans.....

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Allez donc vous acheter desRancho, ils sont en vente cette semaine

salutfouet


Al

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Invité
oui mais attention...ils sont trop court avec une rehausse!!!!!!!!!!!!!!

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donc, il faut un moyen de faire un 'spacer'? et d'environ combien pouces selon vos calculs? moi je dirais 2-3 pouces.

JayJay

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Me semble que Ray disait qu'ils étaent fait pour ça ?

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en fait c'est Rêveur

selon ce que j'ai lue, ces mesures sont pour remplacer les shocks d'origine. Mais c'est les même numero pour jusqu'a 2 pouces.....rancho c,est du sérieux, l'idée d'une rehausse est deja pris en charge!!!!!!!!

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J'aimerais bien savoir avant de m'acheter des nouveaux amortisseurs

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Invité
Ben vous n'avez qu'a suivre dom, le king du niva,

mais ce sera pas cette semaine, il a arraché un fois de plus son pont arrière,,, c'était une toute petite butte qu'il a dit.

ray

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Invité
tout depend de ce que tu veux faire. dans mon cas, les rancho aurait été trop court..... j'ai peut-être plus de 2 pouces...ché pas.... j'ai un spacer et je pense bien avoir les coils d'origine..............

le conseils que je vous donne...... coucher vous sous votre niva, mesurer la distance entre les 2 points d'encrage de l'amortisseur (dans mon cas j'ai 18.5 pouces env....donc les rancho ont 19.75 en extension donc trop court) ensuite regarde les numero que je vous est proposer...le 31000 (comme rancho) ou le 32270 (celui que j'ai)

si vous fouiller sur les chartes, ce qui est important c'est de prendre avec la tête et la base #L1.

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