Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cylindre de frein

Messages recommandés

Invité

Je recherche unkit de remise à neuf de cylindre de frein !!!

J'ai un cylindre qui fuit... c'est pas beau à voir... Shit mes sabots se sont liquifiés !

N'oublie pas de changé les sabots!! l'huile a frein ne pardonne pas les 'linings' de freins....

Des morons lavent les pads en esperrant que sa marche mais les domages des heuiles sont fait!

mais tu doit le savoir...

donc, j'ai rien dit.

Invité
Ouais... ils sont kaput, j'en ai une pair de neuf qui attendent... longtemps car pour l'instant je n'ai que des cylindres de freins neufs qui s'amène de la Grande Bretagne, ça va prendre un temps !

Le fait de les mettre au four est un mythe j'imagine? Pour les vlos de descente certaines personnes font cela, mais je doute fort de l'efficacité et de toute maniere des sabots neufs c'est pas si cher que ca...

Invité
hihihi,

j'viens de m'acheter un stock de pièce pratiquement infini... maintenant il faut que j'aille les chercher !!

Fin de semaine de transport à l'horizon

Invité
T..biiippp...., ce qui manque dans les pièces c'est des cylindres de frein.... bon j'en ai deux qui arrive par la poste dans pas long (j'espère)....

En passant j'ai une couple de pièces en trop... pour échange et contribution des trucs comme ailes et grille de cossack, toit ouvrant, vitres latérales, ignition, dash, banquette arrière...etc

Quelqu'un a t'il un kit de seal de transmission et de transfert case ?? Ou je peux en trouver ?

Invité

salut ta quoi comme stock en trop Question

Invité
côté mécanique pas beaucoup... esthétique un peu plus,

J'ai vitres de côtés, portes, hayon arrière, toit ouvrant, dash, lumière arrière (1.7i), moulures de cossack, grille de cossack, pièces de plastiques diverses intérieure, ignition et serrure de porte(avec clef), réservoir d'essence, Banquette arrière, arbre avant, radiateur de chaufferette avec le robinet de chauferette (non garenti le robinet, lol).

La plupart des pièces sont encore au chalet, mais j'y descend de temps en temps et je peux alors les remonter à Québec.

En passant, j'ai besoin de quelques pièces donc des échanges seraient intéressant ! comme ligne de frein à bras, kit de seal BT et T, kit de remontage de cylindres de freins...

Salut Lobo,

ton dash es-ce que c'est un vieux avec les cadrans rond, et ta porte arrière elle est en quel état et quel couleur ?

Al

Invité
Dash nouveau modèle... sinon j'laurais pris !!!

Hayon en bon état côté rouille, couleur bleu, mais avec une légère déformation dans le coin du gicleur qui est à réattacher ou a changer (il est slaque en bon français) , lettrage en bon état et vitre non teintée

des pièces d'intérieur et esthétique c'est cool ca peut m'intéresser. Je t'en reparle si j'ai un besoin!

Moi j'aimerais bien ca un toit ouvrant! Very Happy mais Québec ca fait un ti bout!

Invité
tu en profitera pour venir faire du hors route avec moi lol

Invité
héhé.... frank, bientot j'en ferais avec toi.......et tu pourras venir ici...Grand-mère, c'est juste a 1 hrs de Québec!!!!!!

Lobotomizer a écrit:
Hayon en bon état côté rouille, couleur bleu, mais avec une légère déformation dans le coin du gicleur qui est à réattacher ou a changer (il est slaque en bon français)

Tu me traduis s'il te plaît,

mdr faut que je vienne sur un forum québécois pour apprendre des nouveaux mots français

@+

Invité
d'ici là, ma aller maller ma malle mais avant je vais ploger la plogue dans plogue pour que mon char parte parce qui fait frette!!!!!!

Ouin mais bizoune pas trop avec ton char parcq que tu pourrais vider le jus de la baterie!...Pis va falloir te faire jumper par un chum pis c'est ben plate! Razz

Pour la phrase de REVEUR, j'ai compris qu'il allait mettre son courrier a la poste et qu'avant il allait brancher sa voiture sur une prise de courrant car il fait très froid.

Pour celle de Marc André, c'est plus compliqué je pense que c'est plutôt dans les sacres québécois que je peux trouver la solution, mais je ne suis pas sur.

Merci a vous deux. pour cette leçon.

@+

Pour la phrase de magreg88, ca donnerais encirons ca:
modifie pas trop ta voiture parce que tu pourrais mettre a plat ta batterie. Sinon, il va falloir te faire "booster"(je connais le terme en bon francais) par un ami et c'est pas plaisant du tout.
même si je suis québecois, J'ai déchiffrer le terme "jumper" a cause de la tournure de phrase, sinon je l'aurais jamais su

Slayer-X a écrit:
Pour la phrase de magreg88, ca donnerais encirons ca:
modifie pas trop ta voiture parce que tu pourrais mettre a plat ta batterie. Sinon, il va falloir te faire "booster"(je connais le terme en bon francais) par un ami et c'est pas plaisant du tout.
même si je suis québecois, J'ai déchiffrer le terme "jumper" a cause de la tournure de phrase, sinon je l'aurais jamais su

Ok, c'est bien à peu près ce que j'avais compris.

Ici, il y a aussi ce qui s’appelle l’Argot, c’est un langage qui est utilisé couramment mais il y a très peu de dictionnaire qui existe pour les traductions, ce sont souvent des mots utiliser à la place d’autres, d’autre qui figure une image et aussi des mots, comme chez vous, d’origine du vieux français.

Ce qui complique la tache pour moi, c’est que vous utiliser aussi des mots d’origines anglo-saxonnes (par exemple JUMPER) pour BOOSTER je connais un peu avec l’informatique, c’est AUGMENTER, GONFLER dans le sens améliorer, là je pense que c’est autre chose.

En tout cas c’est vraiment très sympa de bien vouloir m’aider, bientôt je vais pouvoir venir au Québec sans me faire remarquer.

@+

Invité

y va rester l'accent!!!!!!! Smile

Jumper..... il a voulu dire survolter!!!!!!

Rêveur a écrit:
y va rester l'accent!!!!!!! Smile

Jumper..... il a voulu dire survolter!!!!!!

Pour l'accent ohlala ça sera plus difficile, il faudra que je vienne m'installer au Quebec pendant quelques mois en contactant beaucoup de quebecois.

Déja si j'arrive à comprendre toutes vos subtilités de language ce sera bien pour moi. Je connais quelques mots mais il y a encore du boulot.

@+

Invité

booster= survolté thumright

Ok, vous avez raison tout les deux.

"Booster" va bien dans le sens d'augmenter.

Merci

@+

Slayer-X a écrit:
De toute facon le francais est pas ma matière à l'école. Moi c'est les Math

Et la c'est facile, tu compte avec tes doigts, dans n'importe qu'elles pays on te comprend.

@+

Non, je crois que c'est pour consultation seulement, moi non plus je n'arrive pas à télécharger. La section téléchargement n'est pas active.

Ta machine n'a pas de problème à paert que c'est un PC, lol!!

Al

• Créer...