Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 mai 2007 photo de Niva en trial... entre 1981 et 2004 oui oui c'est une Niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Belles images, merci C'est incroyable ce que l'on peu leur faire faire à nos cheres Niva. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui ça c'est le vrais terrain de prédilection du Niva....c'est pas la bouette même si il s'ensort trés bien, mais les zone de trial en franchissement ça c'est le trip intégrale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci merci merci c'est fou ce qu'on peu trouvez quand on fait de l'insomnie... bordel j'ai fini par m'endormir a 4:30 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenu dans mon club Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Jolies photos !! Elles proviennent de quel pays en majoritées ??? En plus il y a des beaux pneus sur ces Nivas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sa vien tous de la France...je les ai trouver sur ce message http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=32583&highlight=trial c'est sur le www.forum4x4.com ou j'ai fait mon apprentissage de modérateur... avant que le QNC existe entk si vous aimez le trial sa vaut la peinne d'etre vu au complet. la majorité des photos sont dans les années 1980... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 c'est bizard, ils ne pas de protection de bas de caisse, quand tu vois la gueule !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Badboy13 a écrit: Pour les images, c'est aussi avec Servimg.com, comme chez nous ! http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Photo_forum/Photo_forum.htm En plus c'est moi qui est fait le reportage, alors si tu as des questions ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Au putain ...............j'y croit pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites