Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

juste comme ca!!!!

Messages recommandés

pas mal belle ta Niva... surtout avec la banniere du QNC...

et puis le timberline MT tu les trouve comment,??? c'est un des model que j'ai en tete de liste pour remplacer mes 600x16 un fois qu'il seront trop usé... dans 10 ou 15 ans mdr

Invité

cest lenfer cest un peu comme une top modele sur toi tu te tane pas de ca

Invité
WWOOOOWWWW, jpense qu'il me faut des nouveaux pneus, tu crés des besoins l'ami !

Invité
Un jour faudra visiter montréal ou organiser quelque chose < québec mon frank,

parce qu'une belle lada comme ca , on en voit pas beaucoup,

ray

Invité

et dire que jai deja voulu la vendre

Invité
ouin... jai deja fait pire que ca dans mon ancienne vie lol

Invité
tu vas ou pour payé 890$$ pour un treuil un 8000lbs ta ca pour 550$$$

Invité

cest vrai que pour le prix que tas mit ta une maudite belle niva mais presque toute celle que jai vue sont fini je pense que le monde ce foute de ce camion la pourtant un petit truc par ci par la et ta lada ce garde en forme

Beaucoup rient parce que je travailles fort à la garder propre...mais je pense que cette petite attention me la fera garder longtemps!

Invité

En spécila chez Canadian Tire page 35! Treuil Champion 8,000 lbs pour 400$...! Parfait pour le Niva Shocked

et les Jeeps apparament! il en avais un a St-Francois... il a sortie tous les autres Jeeps de la merde..... en plus de sentir mauvais... Wink

JayJay

oui ene ffet le treuil est en vente cette semaine...pour ceux qui en ont besoin...je vous le conseille. C'est pas la haute qualitée mais ca peut aider asser bien.

Invité

Super!!!!!! thumright

Juste ce qu'il faut!!!!!!!!!!!!! et comme il faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait, tu as boucher tes trappe d'air près de la vitre derrière..... tu regrette ou tu es toujours heureux de l'avoir fait? As-tu eu des problème d'humidité depuis?

Invité
non aucun probleme et en plus je trouve ca plus beau mais si tu les bouches fait comme moi soude toi une tole,jai deja vue un gars qui les avait rempli de plastique ca fait juste dla merde

En spécila chez Canadian Tire page 35! Treuil Champion 8,000 lbs pour 400$...! Parfait pour le Niva Shocked

et les Jeeps apparament! il en avais un a St-Francois... il a sortie tous les autres Jeeps de la merde..... en plus de sentir mauvais... Wink

JayJay

ouin..... champion......

on en installais ou je travaille.... sa duré 3 moi et on est revenu au warm... et la je parle des winch pour 4 roue... des 2000lbs.... pis c'Est de la marde... c'Est tout le temps brisé... quand c'est pas l'électrique c'est le mécanique qui chie...

entk pensez y bien

en effet ce n'est pas la qualité d'un Warn mais il coute environ 4 fois moins cher...c'est a chacun de choisir selon l'utilisation qu'il en fera et ses propres standards de qualité.

Évidememnt avoir un peu de fonds, j'opterai pour le Warn, puisque je n'achète jamais ou du moins rarement d,outlis ou de matériels de basse qualité, mais le prix du champion est fort intéressant et il faut dire que ca travaille autant...mais pour combiend de temps et quelle qualité de travail?

Invité
en parlant de winch, est-ce que les 2 branches du bumber avant sont faite pour ca, mettre le winch? Ca me semble tres branlant, j'imagine que c'est mieux d'avoir un renforcement avec une plate au frame...? Si qqun a des photos ca serait cool de voir le set up...

On m'a dit que ce n'était pas bon de mettre un treuil directement sur un bumper car le bumper est attaché pour amortir lors d'un choc...donc en forcant dans le sens inverse sa risque de casser...c'est ce qu'on mavait dit moi...

le pare choc tient au Niva par deux boulons de gros diamèetre qui forcent en cisaillement...je ne connais pas leur résistance au cisaillement mais il est fort possible qu'elle soit supérieure a 8000 livres pour les 2 ensembles.

Pour ce qui est d'amortir, il n,y a aucun amortisseur dans ce pare-choc la, ca peut tirer et pousser indépendamment.

Pour monter le treuil il pourrait être bien de faire comme le montage de dom qui est monté aussi je crois sur le gros tube avant sous le moteur.

les prise de tire sous le niva, sont bolter avec les bras du pare choc... c'Est du direct dans le faux frame avant... c'est asser solide... surtout qu'un winch sa donne pas de coups...

le "faux frame" héhéhé

en passant il est quand même d'une certaine solidité.

ok...c'est ce que quelqu'un m'avait dit!..surment que sur certains autres véhicules y'a des amortisseurs...mais comme je dit...le Niva à vraiment pas l'aire d'un véhicule fait pour avoir un accident...(comme n'importe qu'elle, mais le Niva semble pire que n'importe quel)

Invité
un bon tire fort ca fait aussi laffaire et cest pas cher

Invité
J'ai un Champion depuis 2 ans dur mon vtt...jamais eu de trouble mais parcontre je lui donne une chance...... avec le treuil, il est fournie une poulie.... tu passe ton cable dedans et tu reviens le rattacher au vtt, ben au Niva dans ce cas si.... la poulie est équipé d'un crochet elle aussi.... c'est de cette facon que tu va chercher la capacité maxi du treuil, 2000 lbs sur mon vtt et 8000 lbs sur le winch a 400$. une poulie décuple la force de tire.... mon vtt etais callé comme ca s'peux pas et le winch n'a même pas forcé pour le sortir.....

• Créer...