Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci a Ray qui ma fais parvenir ce superbe document merci http://niva97.free.fr/QNC/Documentation/niva%20parts.pdf le tout en PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 584 pages ...............WOW!!!Tout es la!!! super!!! Je sens qu'on aurait avantage a apprivoiser ce document. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Et en plus, tu as toutes les dimentions des roulements et des scellés, ca vas nous faciliter la vie, t'as qu'à prendre une copie des spec et déposer chez le dépositaire de bearing pour qu'il te trouve un remplacement chinoix ou autres a bas prix. ray ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 mai 2007 A apprendre par cœur, interrogation écrite demain matin Super, merci Ray @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Super document! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 22 juin 2007 euh .......fastoche l'intéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pour Colas C'est quoi ça ? 2121-3103020-10 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 22 juin 2007 une piéce pour le Lada niva pardis......... Pi c'est pas colas c'est colab...je coule pas moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 22 juin 2007 COLAB a écrit:une piéce pour le Lada niva pardis......... Pi c'est pas colas c'est colab...je coule pas moi...... Ok Sorry pour le S N'empêche que tu ne m'as pas défini la pièce. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 22 juin 2007 planche 577 dans le milieu du tableau il y a le numero, easy man et amméne à la planche 400 et piéce numéro 8 et en l'ocurence un roulement de moyeux.....NEXT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 22 juin 2007 COLAB a écrit:planche 577 dans le milieu du tableau il y a le numero, easy man et amméne à la planche 400 et piéce numéro 8 et en l'ocurence un roulement de moyeux.....NEXT.... C'est bien tu as bien suivi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci compadré......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 22 juin 2007 COLAB a écrit:Merci compadré......... de nada Sr. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites