Invité Posté(e) le 7 mai 2007 , mais je me sert de ca dans quelle circonstance,le differenciel barrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 7 mai 2007 rick_jace a écrit: , mais je me sert de ca dans quelle circonstance,le differenciel barrer ? Uniquement sur terrain gras ou moue, sinon adieu les transmissions. Sur route si ça va tout droit, ça peu le faire mais si ça tourne, la Niva voudra continuer tout droit. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mai 2007 quand tu bloque le diff... en fait c'est le diff central que du barre, donc le T-case la chose qui se produit c'est qu'une fois barré tu as la puissance motrice répartit 50/50 entre l'avant et l'arriere donc tu te retrouve comme un pick-up quand tu le met sur le 4x4, c'est bonrien sur la route mais pour la boue c'est idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 biensur qui'll faut avoir des pneus militaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites