Antoine01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Maintenant disponible...un court vidéo et des photos dde terrebonne 2006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sa ses un style de musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 mai 2007 beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Musique gracieuseté de Donkey Kong 2 au snes =) J'imaginais les bruits du jeu en background, ça fait inhabituel de juste avec la zizique =PBeau montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 héhé....bravo antoine....belle finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mai 2007 super, j'ai bien aimé surtout la final c'est qui au juste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Antoine excellent, ca me rappelle ma première sortie hors route avec le club, et celui pris dans le peu de bouette c'est lada97, il n'avait pas barré son diff central avant de se lancer, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites