Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric girard

pneu pour faire du hord route

Messages recommandés

Les meuilleur pneus a mettre pour faire du hord route c est les pneus avec la mention M/T pour mud terrain car c est pneus son concue a 80% pour le hord route et 20 % pour la route en moyenne ce qui en fais un tres bon choix le pneu dis A/T all terrain eux au contraire sont concue pour une utilisation a 80% sur route et a peine 20% hord route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'installer des blackstrars en 205R 16 et c'est que du bonheur.Il faut dire qu'il ya une réhausse avec ressort renforcés et amortisseurs koni(heavy track) quelques découpes et c'est le pied.ca tire un peu sur le moteur, mais en TT,ca passe partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Je viens d'installer des blackstrars en 205R 16 et c'est que du bonheur.Il faut dire qu'il ya une réhausse avec ressort renforcés et amortisseurs koni(heavy track) quelques découpes et c'est le pied.ca tire un peu sur le moteur, mais en TT,ca passe partout.


C'est quoi tes blackstrar ?

Quand tu dis ça c'est la même chose que si tu disait que tu avais monté des Michelin ou des Dunlop ou des Fireston ou .....

Chez Black Star il y a ça http://www.black-star.fr/black_star.htm

Precise un peu STP

En plus ce n'est pas sur que nos cousins puissent ce procurer ce type de pneus

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est pas dispo ici malheureusement, mais c'est toujours bon à savoir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un bon Guyane de chez black star et on serrait en business

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est les CROSS qui me font baver, putain, ça c'est du pneu pour le hors-route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les super swamper cest hot en chien ca sourtout les boogers mais cest raide sur les jouints universel et la conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de 'swamper'.... j'ai un pot qui en a 4 flamban neuf sur jantes pour 650$ mais peut surement negosier un peut!
le seul probleme est que ses du 33x10.5x15 donc, oublier sa pour la niva...

Bob lui a mis du 31 sur sa niva.... rehause et coupe d'ail plus quelques coup de masse.. hehehe..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...