Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ca pris du temps mais enfin, les voila, en tous les cas les meilleurs, et désolé j'ai manqué d'espace mémoire et tombé à l'eau avec la caméra alors, j'ai pas de video de bouette, ca commence par dom l'audacieux Souvenez-vous, que j'ai pris une méchante débarque dans l'eau en essayant de prendre ces photos, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh.... qu'elle soulagement!! non mais y avais de l'eau en criss.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Je confirme ,,,y avais ...y avais de l eau Mes prochaine modiff ,,,,la semaine prochaine vont etre( fane electric, monter mon ordi, monter mes deux coil pack) J ai eu des probleme de feux, d ordi et de HP parce que la maudite fane etait dans l eau ..Merci Ray pour les video ,,mais la prochaine fois film jusqu au bout ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super les vidéos, dommage qu’il n’y en ait pas plus. Une subjection pour la prochaine fois : Laissez les Nivas à la maison et prenez des kayaks. Vous vous etes bien amusez, bravo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 De superbes vidéos! Il y avais pas mal d'eau en effet!Et ray...pas eu d'eau dans les sealed beams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 'sealed' beam.... SEALED!! si'll a changer comme moi... il n'as plus de bocal a poisson rouge!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 En effet y avait de l'eau, bob n'est pas le seul a vouloir un fan électrique, toutefois, y avait aussi de la bouette, et apr`s avoir tombé dans l'eau, j'ai glissé dans la bouette, et en effet, j'ai laissé les bocal à poissons pour des phares scellés, ce qui, n'est pas le cas pour bob, bob le diff barré, merci pour vous commentaires, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Au fait Ray... ta raison.... tu est un pro.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Ray, super vous me faites saliver!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Bon sang mais vous avez des trails d'une beauté !!! Que d'eau et de boue !! MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Éloges internationales, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mai 2007 si sa serait possible de faire un p'tit montage de c'est superbe vidéo sa serait grandement apprécier:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Samedi prochain ,je vais t en faire des video! surment une autre sortie .. Mais la je dois me trouver des botte d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bob lw Barré - ont veut pas des videos de bottes d'eau la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites