Invité Posté(e) le 1 juin 2007 as tu soudé une tole par lintérieur ou ta rempli de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 je remarque aussi labitude des reparateur de niva toujours une biere pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 souder une tole bien sur!!!!!!!!! bière=eau de vie (quand tu bizounes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Travaille d'aujourd'hui...... refaire une beautée au contour de la vitre.... mais deux trous sont resté de se coté...ché ben pas pourquoi!!!!! Comme la tite fumée....plus de HP ne fera pas de tord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 16 juin 2007 Ta maison, Rêveur, est-tu en stuco style espagnol piquant. En tu cas ta un maudite belle lanterne.... a lalumes-tu tou seul??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Non alalume pas tout seul...je n'ai pas de moyen princier, moi!!!!! ouin...du stuc mais pas piquant, style chalet suise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est étrange que ta caméra donne des photo style solarizé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 bah.....c'est une web-cam de 8 ans environ....mettons qu'elle a fais son temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Rêveur je comprend ce tu me disais pour les photos now....oops mais bon c'est mieux que rien...lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Héhé... Magreg!!!!! pu de trou!!!!!!!!!!!!!! Faut juste pas se décourager c'est la première fois que je mets du gravel gard.... je doit parfaire ma technique je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Rêveur a écrit:héhé.... le Niva de Frank n'est plus le seul!!!!!!! c'est un primer anti-rouille rust check, on rie pu!!!!!! J'ai vérifier mon support...tout est ok...aucune marque de flexion...... je sais pas si c'Est une bonne idée sa... de boucher les prise d'aire latéral...moi elle était boucher par le truc qui isole l'intérieur du Niva et l'hiver ou lorqu'il pleuvait j'avais les vitre qui embuait immédiatement... une fois débloquer j'avais plus ce prob... mais sinon tu a fais du beau boulot sur ta Niva, j'ai hate de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci Niva95 ouin...j'avais demander a Frank pis il m'avait dit qu'il n'avais pas de regret.... on verra, j'espère que j'ai pas fait de gaffe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Rêveur a écrit:Merci Niva95 ouin...j'avais demander a Frank pis il m'avait dit qu'il n'avais pas de regret.... on verra, j'espère que j'ai pas fait de gaffe!!!!! Il faut absolument garder une circulation d'air. Si tu roule avec les vitres ouvertes pas de problème, mais en hiver par exemple tu auras de la buée et pire encore les vapeurs d'essence et d'échappement dans l'habitacle. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 bah... ya que les voiture européen qui ont ce genre de trappe....je m'inquiète pas trop.... pour l'essence, je refait tout le system alors yaura de de prob!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Je sais...je sais... mes photos sont bizzare ... mais on voit des choses!!! Freinage tout neuf en arrière. Cylindre de roues refait a neuf, ligne arrières toute neuve, Hose a frein arrières neuve, cable de frein a mains neuf et amortisseurs neufs. et... pu de rouille!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 jamais eu de trouble de buée ou de vapeur de gaz dans mon niva parce que les trape sont bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 bof..... suis sure que j'aurais pas de trouble non plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 tu travail bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Comme on dit, tu travailles bien, maintenant, il te faudra sérieusement considérer d'acheter une caméra,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 je sais je sais..... la paye vendredi et un nouvel appareil photo (de forte chance dumoin!!!)....... mais je voulais vous montrer ça!!!!!!!! la jounée a peinturer et a remettre le pare-brise et les 2 vitres de côté....et nettoyer le tout!!!!! pa mal fier de moi..... .... c'est pas parfais mais Le Niva avait été peinturer au rouleau par l'ancien propriétaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 9 août 2007 elle est magnifique. c'est tu une couleur d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 août 2007 belle job l'ami elle a fiere allure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 ben...non.... Armor coat... tremclad de can-tire.... un mix de orange et de noir.....c'est un peu trop orange ( j'ai tenter de faire orange brûler!!!) mais je vais compenser avec beaucoup d'accessoire noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 9 août 2007 SUPER COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Pas mal du tout,,,! Es tu pres a crafigner ta peinture dans les bois avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Steph, au nom de tous les nivaistes du québec ( je crois qu'il en reste quelques uns ),, bravo d'avoir réhabilité une niva de 10 ans et de lui avoir redonnée une autre chance,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 août 2007 En effet Steph....ca a l'air pas mal beau!!!Ce n'est pas la peinture mirroir des voitures neuves mais ca me semble vraiment bien fait!!Je commence a avoir honte de ma Niva toute mal peinturée.Tu as enfin des bonnes roues de 16 pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Tu veux préparer une petite sortie facile, pour la semaine prochaine, question de vérifier le tout, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Et faudra te trouver une caméra, entre temps, si tu viens vendredi, je te passerai la mienne, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Merci les gars!!!!!!!!!!! bob... ca m'a coûté 50$ en tout...faque les branches, pas de trouble!!! Antoine.... tu verras en vrai...tu te vois dedans.... et oui, des 16 pouces mais des bwa avec du BF, je les fais monter demain Ray.... pas tout a fais prêt pour la route, me reste a me faire des bumbers et deux hitch et un bon menage dans l'électricité...méchant bordel ladedans!!!!!!!!!!!!!! Mais le 25-26 aout surement!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Alors, j'organiserai une sortie pour le 25-26 en l'honneur du Rêveur, ray (une tite sortie pour débuter, avec juste un peu d'eau, de bouette et un pit de sable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 10 août 2007 LA SORTIE DE RÊVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 héhé...cool!!!!!!!!!!!!!!! vais me "goaler" pour être prêt!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 août 2007 Steph...le rêveur!!! a écrit:héhé...cool!!!!!!!!!!!!!!! vais me "goaler" pour être prêt!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!! on doit pas avoir la meme déffinition de ''goaler'' car si tu passe ton temps a te ''goaler'' ta Niva ne sera jamais prette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 surement pas....je ne sais même pas la definition que tu as?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 août 2007 si je te dis ''branlette'' tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 héhé.....oui, je comprend...bizzare quand même la différence dans le language entre les régions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 deux dernière avec la cam poche!!!!!!! le projet terminé sera avec la nouvel camera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 11 août 2007 sans pare-chocs....on dirait vraiment le mien.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 août 2007 vraiment belle ta niva. tu as fais une rehausse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 oui....un bon 2 pouces tout le tour.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ouais ça ressemble à un Niva de brousse....belle job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 août 2007 steph si sa te dérange pas je ferait un split dans ton message, pour crée un message dans la section modif... si tu veux pas gene toi pas de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 pas de troube!!!!! c'est vrai qu'il commance a être étoffé!!!!! fais le ménage...pas de troube!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est bon, quesque tu veux comme nouveau titre pour la pertie modification???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 c'est fait... ... ajoute ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ça commance à sentir à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne caméra.... ça change tout!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tu as deux snorkels ? c'est quoi le deuxième ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 août 2007 Super belle la Niva, tu fais de la belle job... le 2em snorkel sa doit etre pour la prise d'aire pour habitacle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites