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Invité

Enfin!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

C'est chose faite, Rêveur a son Niva cheers

Un 96 1.7 inj evidament, 105 000 km

A besoin de beaucoup d'amour mais il a une bonne base Very Happy

Je vais prendre des photos plus tard...en attendant.....



à faire opc.....

- ménage intérieur (peut même pas s'assoir, plein de pièces)
- changer toutes les huiles
- ajuster tout...frein, chaine, valves.......
- une tite peinture vite faite

je me donne un mois........faut que je me mette de la pression un ti peu!!!!!

Par ce que j'ai hâte de

le mien c'est celui de gauche!!!

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oh ho....attend que BOB le barré voie sa...

mais, bravo!

JayJay

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Invité
Felicitation pour ta belle aquisition =)

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Invité
Merci a vous tous!!!!

Bâtard....yavais du stock la-dedans!!!!!!!!!!

je peux m'assoir enfin dedans....

prochaine étape....laver tout, moteur, dessous, changer huile....

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Invité

Pas mal du tout good ,tu as rehausser de combien a l avant ?

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Invité

un peu plus que du 235.....




et pour en arrière, coil spring de Grand Cherokee 93-99....plus dure mais tu gagne 2 pouces....

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Bravo Réveur!!

Bonne chance avec cette Niva...j'ai vraiment failli l'acheter pour le hors route. Belle acquisition.

En passant...je suis toujours a la recherche du kit de réhausse qui fera passer du 9.0x16...

ce qui équivaut a du...

260 100R16

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tu va avoir un probleme de cardants...... driving shaft si tu monte trop haut.....

je pense...

JayJay

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Invité
pas moi qui a fais la modif.....parrais que tout est ok, ca fais 3 ans que la modif est faite..... dommage qu'il fasse noir...aurais le goût de taponner encore!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité

oui c'est Raz, voici une autre photo....et si vous voulez, je prendrais les mesure.... ya aussi shimmer le coil avant pour eviter qu'il débarque...

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tres bien fais ton spacer pour le ball joint je vais vous poster un kit de rehausse semblable que nous avion concue dans le club lada canada qui est semblable avec les dimensions je psterais cela demain je dois le scanner avant

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le club lada canada est mort, vive le CLUB NIVA QUÉBEC!

je serais intéressé par cette réhausse, mais il y a pas danger de perdre le carossage, et de fatiguer les cardans?

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Invité
Finalement, le problème d'injecteurs c'était quoi?

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Invité
Y marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me suis promener devant chez nous!!!!!

Les brakes sont figé...pas grave...simple a refaire!!!! et le moteur tourne comme une horloge, j'en suis moi même surpris

J'ai remplacer l'injecteur qui étais bel et bien fini, et le coil pack etais short.....tourné la clef et il a parti tout de suite!!!!!!
Donc la réparation a rien couter, les pièces étais dans le tas de pièces qui trainais dedans....


donc....
1- refaire les frein
2- chaunger toutes les huiles
3- remonter tout l'intérieur
4- une tite peinture tremclad, probablement noir lustré.....avec les rims blanc et les dif rouge....vous en penser quoi?

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Invité

Bordel c'était si simple, t'es chanceux mon gars Wink

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WOW!!

Ca c'est une bonne nouvelle, félicitation Steph!!!

Je pensais justement a toi qui devait éprouver des problèmes, mais la wow tant mieux!!

Bonne suite, le reste c'est facile!

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Invité

merci....

J'me rend compte que les 2ans que je me documente sur les Niva mon servi!!!!!! Twisted Evil

Comme tu dis Antoine, le reste sera facile......mais pour la couleur,j'ai changer d'idée, veux pas faire une cope de Niva95 Very Happy

J'ai déja commencer la préparation, devrais être pres bientot!!!!

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voici le spacer que vous pouver faire pour augmenter de 2 pouce votre suspension avant

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Invité
travail de ce matin..... j'ai défait les freins arrières.... ouf, pas beau tout suite!!!!! rouille rouille rouille...partout!!!!!! tout beigne dans le lousenut depuis ce midi...... demain on buf et on peinture et on remonte..... vais aussi enlever la restriction pour les frein arrière..... petite surprise aussi coté chauffeur, manque deux nut qui retiens l'essieu, vais défaire le coeur et tout vérifier avant de remonter....

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Invité
Bon, aujourd'hui j'ai défait le diff arrière. Comme j'avais penser...le bearing gauche etais fini.....un chance, j'en avais un!!!!

On nettois tout et on remplie...avec un ti peu de Lucas!!!!!!!

Les cylindre sont remis a neuf et les ressort et les pads toutes nettoyer. Reste a touver un solution pour le frein a mains, les cables sont fini....

J'ai retirer la valve de restriction pour les frein arrières; ca fais plus clean!!!!!!!

J'ai remonter le coil-pack et fais tout un ménage dans le compartiment moteur; des fils inutile, yen avais un pis une autre!!!!!

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Rêveur a écrit:
Reste a touver un solution pour le frein a mains, les cables sont fini....


j'ai refait le mien avec du cable d'acier acheter chez can tire en tout avec les diverse pièces plus le cable sa ma couté moin de 50$ et quand on connais le prix des vrai cable Lada a 50$ il y a rien la...

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Invité
En effet, et un frein d'urgence, c'est important dans les trails lorsqu'on stationne pour aider un pot,

ray

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La petite fumée a écrit:
En effet, et un frein d'urgence, c'est important dans les trails lorsqu'on stationne pour aider un pot,

ray


je dirais qu'il est surtout utile pour faire de jolie photo quand on est seul Mr. Green

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Invité
ouin..... disponible chez Lada selement...non?

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Invité
fait les venir de Gabor cest surement pas tres cher

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Invité

oui...en effet...22$...pas trop cher!!!!!!!!!!!!!!! Smile

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Invité

Cage de roues arrière droite!!!!

Quels surprise!!!!!

Un coups de brosse métalique sur un grinder et hop, un trou...... brosse encore un autre trou, trou, trou!!!!!!!!!!!! fucker

un coup tout nettoyer, ca donne ca!!!!!!!!!!! Mr. Green



J'vais jouer d'la soudeuse j'pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pas grave, ca s'fait bien!!!!!!!!!!!!!!!!

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affraid

Ca s'arrange en effet...soude une bonne plaque solide et ca finit la.

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Invité
Bof... j'ai vu pire, c'est pas structural mais je vais quand même mettre du 16 gage.......

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Moi avoir été à ta place...j'aurais été tout découragé...vu que je ne connais pas beaucoup ça... voir un trou a cette endroit j'aurais cru immédiatement que le char serait fini!...

Est-ce que le trou mène a l'intérieur du camion!?!?

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Invité
Je dirais que ça doit mener en partie à lintérieur, mais c'est cacher par le revêtement plastique qui recouvre les ailes à l'intérieur...

Je me trompe rêveur?

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il me semble que c'est bien ca

Au fait a quand des photos de toute la niva?

En passant...superbes ranchos!

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Invité
Il est pas mal tombé du tout rêveur avec sa Niva... déjà pas mal de travail qui a été fait dessus!

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Niva95 a écrit:
bah non c'est pas si grave, c'est la tole qui est pourris, le rest est encore bon, on le vois bien sur la photo.



Il y a quand même deux tôles de bouffées, à cet endroit se sont les renforts pour les fixations supérieures des ressorts.

Il faut ressouder une tôle bien épaisse en voyant large, et bien regarder le reste de l’auto !

En passant, il y a la fixation de la barre Panhard à redresser, ça évite de venir taper dans la coupelle de la base du ressort dans les croisements de ponts.

Bon courage

@+

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Invité

comme niva95 a dit...... beaucoup pour ne pas dire toute les Niva sont comme ca... ca avait l'air très bien avant le passage de la brosse!!!! ca peu avoir l'air gros mais j'ai coupé toute la pouriture, ce qui reste c'est du solide.... devrait avoir le temps de finir les deux coté cette semaine, vais vous montrer ca....

Oui Mathieu, je vois dedans.... Very Happy comme j'ai dit, j'ai coupé toute la pouriture alors le trou est plus gros.....

Le problème de cette petite tôle, c'est qu'elle n'est pas souper d'origine mais juste "pop welder" (technique de soudage qui soude le métal juste par la chaleur sans apport de mouveau métal par petit rond) donc a cette endroit l'eau, sel , bouette y sont a profusion et réussi a entrer entre chacune des petite soudure qui sont espacer d'environ 5 cm..... facile a comprendre pourquoi le dommage est presque inévitable!!!!

merci niva78200 pour tes conseils mais je comprend pas trop ce que tu veux dire... redresser la barre de quelle facon?

voici quelque photos pris avec notre web-cam poche.......



en attendans mes pièces de M. Gabor... je m'attaque au body cette semaine!!!!



yen a besoin!!!!! fucker



Ya l'air drôle a coté du Jeep!!!!!

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Invité
C'est pas un liberty que je vois dans le coin,,,,et elle est tr`s belle ta niva,
ray

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Invité
héhé..... oui Ray, notre ti coco de pâque.... juste 25 000 km v6 manuel.... cool au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité
oups.....desole magreg...je t'ai appele Mathieu!!!!!!!!!!!!!!

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Rêveur a écrit:

merci niva78200 pour tes conseils mais je comprend pas trop ce que tu veux dire... redresser la barre de quelle facon?



Ce n'est pas la barre mais le support qu'il faudrait redresser.



En bleu sur la photo, c'est la forme que devrait avoir ce support.

Tel qu'il est là, le boulon qui tient la barre Panhard viendra butter sur la coupelle de base du ressort.

Beaucoup de Niva qui font du TT ont ce problême.

Bon courage

@+

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Invité

ha ok......vais vérifier et si c'est le cas je vais renforcir le support. Merci niva78200 Smile

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Si tu redresse pas, ça fait pas grand chose juste ça




C'est moins grave que tes trous.

@+

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Ah c'est pas grave!! Tu peux m'appeler Marc-André! ...ya bien des gens qui pense que mon nom vient de maghreb (désert du monde arabe) mais ça vient de Marc-André Grégoire! Razz ... et 88 c'est un nombre que j'aime! Very Happy

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Invité

héhé.... le Niva de Frank n'est plus le seul!!!!!!!



c'est un primer anti-rouille rust check, on rie pu!!!!!! fucker




J'ai vérifier mon support...tout est ok...aucune marque de flexion......

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