Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BESOIN DE TRAINNING

Messages recommandés

Invité

J'AIMERAIS SAVOIR SI UN GARS POURRAIS M'AIDER , JE LIS PLEIN DE CHOSE SUR LES FORUM , L HUILE A CHANGER SUR TANSFERT CASE , LES PONTS, LA TRANSMISSION , LA CLUCHT, , BON VOUS ALLER DIRE QUE C'EST PAS DUR MAIS POUR MOI LE NOUVEAU SAIS DU CHINOIS , J'AIMERAIS BIEN QUE QUELQU'UN SI POSSIBLE BIEN SUR, ME MONTRE OU SONT PLACER C'EST CHOSE LA
MERCI (JE SUIS A TERREBONNE)

je doit changé les huiles de ma niva bientot.... je te montre ou ils sont et tu le fait.... comme sa tu apprendre beaucoup plus que juste savoir ou sont les choses...

JayJay

Invité
belle initiative JayJay!!!!!!

je suis loin de toi Jack, mais quand tu veux...t'es le bienvenue!!!!

on a une sortie samedi...je suis sur qu'on peut t'en apprendre samedi matin...super C a laval.

Invité
beau shéma!!!!!!

Reveur - voyon... tous le monde sais que j'aide quand je peut biensur.... sans aucune expectations....

JayJay

salut entoine je demeurais a terrebonne pres du parc vaillant avant mais la je suis a mascouche pres de de l arena je n ais plus de niva mais si tu a besoin d aide tu peut passe me voir et je t indiquerais quoi faire

Antoine a écrit:
Moi j'utilise de la 80W90 partout.

Attention Antoine, l'huile indiqué sur mon croquis c'est pour l'europe, le climat n'est pas le même et forcement l'huile peut-etre differente au Québec.

@+

Invité
JayJay, Jaimerais bien sa etre la quand tu vas changer les huiles de tas niva. Tu pourait avoir 2 aprentis =) et si tu paye l'huile j'paye la biere.

• Créer...