Invité Posté(e) le 30 avril 2007 J'AIMERAIS SAVOIR SI UN GARS POURRAIS M'AIDER , JE LIS PLEIN DE CHOSE SUR LES FORUM , L HUILE A CHANGER SUR TANSFERT CASE , LES PONTS, LA TRANSMISSION , LA CLUCHT, , BON VOUS ALLER DIRE QUE C'EST PAS DUR MAIS POUR MOI LE NOUVEAU SAIS DU CHINOIS , J'AIMERAIS BIEN QUE QUELQU'UN SI POSSIBLE BIEN SUR, ME MONTRE OU SONT PLACER C'EST CHOSE LA MERCI (JE SUIS A TERREBONNE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 surment qu'un des membres du forum va pouvoir aller te faire un p'tit training... et en passant.... TU N'EST PAS OUBLIGER DE CRIER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je doit changé les huiles de ma niva bientot.... je te montre ou ils sont et tu le fait.... comme sa tu apprendre beaucoup plus que juste savoir ou sont les choses... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 belle initiative JayJay!!!!!! je suis loin de toi Jack, mais quand tu veux...t'es le bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 on a une sortie samedi...je suis sur qu'on peut t'en apprendre samedi matin...super C a laval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Si ça peu t'éclairer ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 beau shéma!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Rêveur a écrit:beau shéma!!!!!! Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Reveur - voyon... tous le monde sais que j'aide quand je peut biensur.... sans aucune expectations.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi j'utilise de la 80W90 partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut entoine je demeurais a terrebonne pres du parc vaillant avant mais la je suis a mascouche pres de de l arena je n ais plus de niva mais si tu a besoin d aide tu peut passe me voir et je t indiquerais quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Antoine a écrit:Moi j'utilise de la 80W90 partout. Attention Antoine, l'huile indiqué sur mon croquis c'est pour l'europe, le climat n'est pas le même et forcement l'huile peut-etre differente au Québec. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 JayJay, Jaimerais bien sa etre la quand tu vas changer les huiles de tas niva. Tu pourait avoir 2 aprentis =) et si tu paye l'huile j'paye la biere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tien JJ te voila une nouvelle carrière qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites