Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les ailes

Messages recommandés

Invité
Je viens d'enlever les choses de plastique qui recouvrent les ailes et avec la rouille qu'il y a là je me dis que je pourrais aussi bien les couper et ça règlerait le problème... qqn a des photos d'une niva avec les ailes coupées que je vois si c'est endurable comme design?

Invité
Ah, aussi! Est-ce vraiment utile de garder les couvertures de plastique à l'intérieur des ailes en avant? Je sais que ça prévient la rouille, mais à quel point?

Invité
À l'intérieur c'est bien, protège vraiment contre les éléments selon moi

Salut Mathieu

Les couvertures extérieures seraient a enlever, masi a l'intérieur elles sont importantes.

J'ai coupé les miennes justes comme ça

Je passe des 205 R 16 sans problème (74 centimètres de diamètre), et pour l'esthétique :

@+

Ca c'est du pneu

J'ai des pneus 9.5R 16 que je vais alelr chercher en fin de semaine, je vais surement devoir découper.

uh... 9.5 ?? hahaha... j'ai rester bête quand j'ai vue les 9.5 sa... bonne chance Antoine!!

Mais ses vrais que 35$ chaque est po chère chez Michelle a St-Lazzard...

PS, ->SI<- je me trompe pas... ses seule qui équivaut a du 38 tu ve devoir découper jusqu'au vitres!!
..

JayJay

Antoine a écrit:
Ca c'est du pneu

J'ai des pneus 9.5R 16 que je vais alelr chercher en fin de semaine, je vais surement devoir découper.

euh!!! je veux pas te décourager, mais du 9.5 tu va devoir rehausse de 4 ou 5 pouce plus découper tes aile au maximum...affraid

et selon mes mesures ca équivaudrais a du 36 pouce...c'est gros mais ca passe sans prob.

Invité
Merci pour les photos, problème, avec ce que j'ai de rouille, faudrait que je coupe même la partie qui est en diagonale que t'as pas coupé! J'pense je vais patcher à la place... vous recommandez la fibre de verre neuce pas?

ouaip, fibre de vers c'est ce qui est le mieux, nettois bien ta rouille et ca va etre parfais, sa ce travaille tres bien et c'est vraiment résistant... parle ens a mes rocker panel que j'ai défoncer sur une souche:D

Invité
Ouin, j'ai les ailes et les bas de caisse à refaire, les bas de caisse je vais m'acheter de la diamond plate (une épaisse pliée à 90°) et je vais la fixer là quand ça va avoir été patché, y'aura plus de problèmes après ça!!!

• Créer...