Antoine01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut les mecs...je vais me tourner vers Gabor pour les pièces, je me demandais juste si quelqu'un avait son adresse, et normallement comment il fonctionne pour le paiement? J'ai entendu que l'envoi pouvais être asser long.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouais... il est pas le plus vite... mais je pense comprendre que le bug est qui'll écrit pas bien et que le colis doit parcourire beaucoups de miles innutile a cause de sela... Mais au fait... ta qua embarquer avec moi pour la commande... comme je tes dit... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ah okay...j'avais pas obtenu de réponse de ta part alors je me demandais...je te contacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 contact moi demain stp.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Pour les commandes avec Gabor comment ça fonctionne au juste??? Peut-on lui demander certaine pièeces spécifique comme bearing et certaine gear de transmission, kit de seal et autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 il peut avoir tout pour le niva mais si tu veux des pieces contact niva gtl il vas te faire un bon prix cest le Gabor du Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 oui...tu lui dit ce que tu as besoin et il te donnes le prix + le transport. pour le payment, c'est par paypal, visa. va voir sur ebay, sa boutique c'est gm404...ca va te donner une idée mais il a plus que la boutique, c'est juste pour te donner une idée. tu lui écrit en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Rêveur a écrit:oui...tu lui dit ce que tu as besoin et il te donnes le prix + le transport. pour le payment, c'est par paypal, visa. va voir sur ebay, sa boutique c'est gm404...ca va te donner une idée mais il a plus que la boutique, c'est juste pour te donner une idée. tu lui écrit en anglais. Avec Gabor pas de problême tu lui ecrit en anglais ou en français, il comprend bien, pour ça réponse ce sera en anglais ou en allemand. Si tu lui passe une commande hors de sa boutique, joint lui une photo ou mieux le croquis technique de la piece que tu veux. J'ai ça pour les pieces si ça vous interresse http://www.lahe.net/landy/niva/manuals/manuals.htm Son adresse : MELEGH GABOR H-2030 ERD NYARFA U. 15. HUNGARY Email : gmelegh@mail.index.hu Voila, j'ai tout dis, pour le payement Reveur as bien expliqué. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Excellent !!! J'ai déja fait affaire avec lui sur ebay en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 2 juin 2007 En parlant de pièces...savez-vous ou je peux me procurer un flecteur neuf..le miens a perdu des morceaux et ça vibre un petit peu...j'vais donc le changer Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 aussi bête que ca puisse parraître, va chez BMW. yon la même pièces et bon marché..... parle pas de Niva et tu va être ok...donne la vielle pièces au commis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi j'en ai déjà fait changer un au garage ou je vais pour les problème que je ne peux résoudre moi-même.C'est à Montréal, sur la rue Chambord au coin Mont-Royal.Nom du garage : Gagnon et fils, si il l'a pas il peut surement te le commander.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Rêveur t,es certain de ce que tu avances?? Une pièce de BMW bon marché c'est surprenant, ca vient de quel modèle et quelle année? Le X3 j,imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bmw oui??? ses drole.... j'aurais ete chez porsche moi.... pour ensuite me faire dire d'aller cher bmw... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pour un flector va voir là http://cgi.ebay.fr/ACCOUPLEMENT-ELASTIQUE-LADA-NIVA_W0QQitemZ130118056084QQihZ003QQcategoryZ121258QQrdZ1QQcmdZViewItem Il faut voir pour les frais de livraisons, ceux indiqué sont pour l'Europe Sinon Gabor ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est étrange pour BMW mais si tu le dis avec certitude j'vais aller le chercher la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon j'ai regardé sur Ebay et le prix de livraison pour le Canada est le même! Donc en tout, en convertissant, ça revient à 40$ donc c'est bon..cependant j'ai absolument aucune idée comment me faire un compte Ebay...est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un compte à qui je peux envoyer un chèque pour qu'il le fasse venir pour moi!?!? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 IL me semble que j'ai un flector ou deux, je vais vérifier dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 magreg88 a écrit:Bon j'ai regardé sur Ebay et le prix de livraison pour le Canada est le même!Donc en tout, en convertissant, ça revient à 40$ donc c'est bon..cependant j'ai absolument aucune idée comment me faire un compte Ebay...est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un compte à qui je peux envoyer un chèque pour qu'il le fasse venir pour moi!?!?Merci!Si tes mal prit je peux toujours te le commander,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ahh ça serait gentil..j'vais attendre de voir si Lobo en ah un j'aime mieux l'acheter de quelqu'un que je connais que d'un autre continent sinon j'en prend note Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Yep j'en ai deux mais au Saguenay.... j'essais de me faire monter un stock de pièces... je t'en redonne des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 5 juin 2007 D'accord!! merci c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Daniel78200 a écrit:Rêveur a écrit:oui...tu lui dit ce que tu as besoin et il te donnes le prix + le transport. pour le payment, c'est par paypal, visa. va voir sur ebay, sa boutique c'est gm404...ca va te donner une idée mais il a plus que la boutique, c'est juste pour te donner une idée. tu lui écrit en anglais. Avec Gabor pas de problême tu lui ecrit en anglais ou en français, il comprend bien, pour ça réponse ce sera en anglais ou en allemand. Si tu lui passe une commande hors de sa boutique, joint lui une photo ou mieux le croquis technique de la piece que tu veux. J'ai ça pour les pieces si ça vous interresse http://www.lahe.net/landy/niva/manuals/manuals.htm Son adresse : MELEGH GABOR H-2030 ERD NYARFA U. 15. HUNGARY Email : gmelegh@mail.index.hu Voila, j'ai tout dis, pour le payement Reveur as bien expliqué. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites