Invité Posté(e) le 24 avril 2007 j`ai remarquer que plusieur niva on une pipe qui sort sur le cote du hood . est-ce pour l`ai du moteur , et ou je le branche car ya la bol et , j`ai remarque un autre tuyau , mais vue que je vient dàvoir ma niva je la decouvre un peut a tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ce fameu tuyau d'on tu parle c'est un snorkel... il sert a alimenté le moteur en air l'orsque la Niva joue au sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Niva95 a écrit:l'orsque la Niva joue au sous-marinQuelqu'un pourrait batiser son Niva le Notilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Slayer-X a écrit:Niva95 a écrit:l'orsque la Niva joue au sous-marinQuelqu'un pourrait batiser son Niva le Notilus je dirais plus K19russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est vrai que c'est plus adapter! La différence est que le K19 a resté prit au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 je le branche ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 avril 2007 après le filtre à air, si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 euh!!! tu en a un???ahhh je crois que tu parle du p'tit tuyau en coude de 90 degré bien lui il est branche a la bol a air...tu as pas une photo parce que la je crois qu'on prend le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Slayer-X a écrit:C'est vrai que c'est plus adapter! La différence est que le K19 a resté prit au fond.bien non il est pas resté pris au fond... la je crois que tu confond avec le soumarin russe qui a coullé il y a quelques année moi je parle du K19 sa emonte au année 1950 je crois il y a un film sur ce sous marin avec harison ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ah oui t'as raison scuse moi! Mélangé dans mes classics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 ok je vais en prendre une demain et je vais vous la montrer demain ou mercedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 rick_jace a écrit:ok je vais en prendre une demain et je vais vous la montrer demain ou mercedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Celui qui est resté pris au fond c'est le "K-141 Kursk"Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voila ce que j'ai comme snorkel,C'est fait avec du tube de plomberie en PVC de 40 mm.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon... pour un ses deja ''connecter'' et pour deux... ses exactement comment je veut passez mon snorkle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 78200, beau machin, mais, je vois que tu as des fils exposés sur la photo du centre gauche, j'espère que tu vas pas dans l'eau avec ces fils exposés surtout s'ils font partis du système d'injection, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 24 avril 2007 La petite fumée a écrit:78200, beau machin, mais, je vois que tu as des fils exposés sur la photo du centre gauche, j'espère que tu vas pas dans l'eau avec ces fils exposés surtout s'ils font partis du système d'injection, rayAu centre, ce son les fils de l'allumage électronique (la petite boite sur l'entrée d'air du conduit du chauffage)Pas de problème, ça ne craint pas l’eau, ce qui craint le plus c’est la tête d’allumeur et les fils de bougies, mais ils en existent des étanches, autrement on bricole Maintenant ne vous faites pas d’illusion, une Niva ce n’est pas un sous-marin !Le snorkel, évite surtout que le moteur aspire directement l’eau par le filtre a air quand on passe dans un gué ou une grande flaque d’eau.Apres si l’auto baigne trop longtemps, c’est généralement l’alternateur qui rend l’âme@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est quoi comme filtre à air , ce n'est pas celui d'origine.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Beau montage, c'est un beau 1600 que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Vaz a écrit:C'est quoi comme filtre à air , ce n'est pas celui d'origine.Al Non pas d'origine, c'est un filtre de Peugeot 106 et il a été modifier pour fixer le tube du snorkel. Pas facile a trouver un filtre qui s'adapte sur un carbu Weber, il n'y a pas trop de place sous le capot. Au debut il etait branché sur le filtre d'origine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Antoine a écrit:Beau montage, c'est un beau 1600 que tu as!Regarde, le voila en entier !On ne croirait pas qu'il est si vieux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites