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Invité

tuyau

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Invité
j`ai remarquer que plusieur niva on une pipe qui sort sur le cote du hood . est-ce pour l`ai du moteur , et ou je le branche
car ya la bol et , j`ai remarque un autre tuyau , mais vue que je vient dàvoir ma niva je la decouvre un peut a tout les jours

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Niva95 a écrit:
l'orsque la Niva joue au sous-marin

Quelqu'un pourrait batiser son Niva le Notilus Mr. Green

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Invité
je le branche ou ?

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euh!!! tu en a un???

ahhh je crois que tu parle du p'tit tuyau en coude de 90 degré bien lui il est branche a la bol a air...

tu as pas une photo parce que la je crois qu'on prend le champ

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Slayer-X a écrit:
C'est vrai que c'est plus adapter! La différence est que le K19 a resté prit au fond.


bien non il est pas resté pris au fond... la je crois que tu confond avec le soumarin russe qui a coullé il y a quelques année moi je parle du K19 sa emonte au année 1950 je crois il y a un film sur ce sous marin avec harison ford

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Invité
ok je vais en prendre une demain et je vais vous la montrer demain ou mercedi

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Celui qui est resté pris au fond c'est le "K-141 Kursk"


Al

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bon... pour un

ses deja ''connecter''

et pour deux...

ses exactement comment je veut passez mon snorkle!

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Invité
78200, beau machin, mais, je vois que tu as des fils exposés sur la photo du centre gauche, j'espère que tu vas pas dans l'eau avec ces fils exposés surtout s'ils font partis du système d'injection,

ray

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La petite fumée a écrit:
78200, beau machin, mais, je vois que tu as des fils exposés sur la photo du centre gauche, j'espère que tu vas pas dans l'eau avec ces fils exposés surtout s'ils font partis du système d'injection,

ray


Au centre, ce son les fils de l'allumage électronique (la petite boite sur l'entrée d'air du conduit du chauffage)

Pas de problème, ça ne craint pas l’eau, ce qui craint le plus c’est la tête d’allumeur et les fils de bougies, mais ils en existent des étanches, autrement on bricole

Maintenant ne vous faites pas d’illusion, une Niva ce n’est pas un sous-marin !

Le snorkel, évite surtout que le moteur aspire directement l’eau par le filtre a air quand on passe dans un gué ou une grande flaque d’eau.

Apres si l’auto baigne trop longtemps, c’est généralement l’alternateur qui rend l’âme

@+

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C'est quoi comme filtre à air , ce n'est pas celui d'origine.


Al

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Vaz a écrit:
C'est quoi comme filtre à air , ce n'est pas celui d'origine.


Al


Non pas d'origine, c'est un filtre de Peugeot 106 et il a été modifier pour fixer le tube du snorkel.

Pas facile a trouver un filtre qui s'adapte sur un carbu Weber, il n'y a pas trop de place sous le capot.

Au debut il etait branché sur le filtre d'origine

@+

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Antoine a écrit:
Beau montage, c'est un beau 1600 que tu as!


Regarde, le voila en entier !



On ne croirait pas qu'il est si vieux affraid

@+

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