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magreg88

Galiper (étrier)

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J'ai un étrier avant droit qui a grippé. Donc j'aimerais savoir quoi faire...j'ai tout enlever... J'ai deux piston de bloquer dessus...j'aimerais savoir où je dois aller pour sois m'en procurer un rébuilt, ou pour avoir un kit de reconstruction . J'aimerais savoir aussi comment je vais faire pour purger le système après le changement de l'étrier...et si quelqu'un comme Jay Jay ou Antoine ou Bob en n'ont un en état de marche...j'pourrais venir vous l'acheter si vous vouler!!! merci!

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je te conseille de simplement le démonter, contrôler l'état des joints, et idéalement en remettre des neufs, mais si tu n'en a pas, il est tout de même possible de les remonter.

Je n'en ai pas à la maison, mais j'en ai des refaits si ca peut attendre une semaine.

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ouais sa peut attendre!...combien tu me les ferais...je pourrais te laisser le vieux en échange!...tu peux me faire un prix en MP si t'aime mieux!!

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Invité
Magreg, garde tes vieux, et achète un kit et réhabilite les.

avec deux nivas t'es mieux d'en avoir un sous la main,

ray

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C'est une idée!, ou on va pour trouver le kit?...j'vais aller me l'acheter!

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Pour ma part, je sais que tu peut ammener un étrier (Caliper et non Galiper par-ce-que sa galope pas!).... et ils peuvent te le faire-faire restaurer...

Aussi, je commande a l'instant 2 kit de restauration pour étrier de Gabord pour un pot du forum si interesser..

JayJay

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dis JayJay tu purrais me rendre un petit service... peux-tu voir avec Gabor(same fait rie ce nom ici un Gabor c'est genre un auto qui mache jamais bien... un GM koi Mr. Green ) pour un carbu pour ma bestiole sinon un kit pour le rebuilder ou encore mieux un carbu qui proviendrai d'une autre marque...

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JJ....tu pense pouvoir me rendre un petit service, c'est que j'aimerais ca aussi me procurer des kits de rebuilt et certains gaskets...si on fait une seule commande ce serait bien...

Je te donne des nouvelles par MP

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Je viens d'aller porter mon caliper pour le faire rébuilter....environ 95$...j'avais pas le choix Rolling Eyes

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J'trouve sa vraiment cher moi aussi 95$...il ne font que les rébuilter en plus!

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Invité
magreg....surement que tu pourrais les refaire toi même....au pire avec notre aide en direct sur le forum....paye pas 95$ c'est du vol...ca coûte rien...tes gasket sont surement encore bon....juste sabler en dedans et hop!!!!

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˙moi je croyais faire une bonne affaire il est déja parti....maudit que chu pas d'affaire Crying or Very sad

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magreg88 a écrit:
˙moi je croyais faire une bonne affaire il est déja parti....maudit que chu pas d'affaire Crying or Very sad


c'est le métier qui rentre comme on dit... la prochaine fois cherche dans le forum il y a un post complet sur comment refaire un caliper thumright

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Invité

C'est beau avoir d'l'argent!!!!!!!

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J'attend ma pièce dont j'ai payé trop cher:? ..et j'aimerais savoir comment on purge suite à l'installation du Caliper

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Invité Monprinc

1-Pèse su la pédale au fond 2- tiens la là enfoncer dévisse le bleeder (si tu es capable ohlalarewmdr ) 3-fais sortir le pus et le méchant 4-revisse le bleeder mdr si tu es capable là 5-lache la pédale et pompe comme un malade:affraid: , et recommence l'opération
Fais ca un cinquantaine de fois. si ca marche pas, essaye encore jusqu'a temps que tu réussises, moi ca m'a pris 2 jours:mdr:


Les bleeders se dévissent toujours très bien:mdr:

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il y a un ordre a respecteur pour la purge sinon ce n'est pas efficace, il y a un message a ce sujet dans le forum mécanique.

faut pas oublier que les caliper on un double system hydrolique... merci qui??? Merci lada:thumright:

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