Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric girard

VOUS ETES TANNE DE VOS FREIN QUI GRIPPE

Messages recommandés

pour tout ceux qui sont tanne de refaire leur frein avant a toutes les annees a cause que les etrier avant on grippe voici un excellent produit que l on a utilise chez lada de laval dans les annees avant que j ai vendu a alain le mecano et qui a regle le probleme vous pouvez en trouve dans tout bon autopart le produit est le suivant lubrifiant ultra pour etriers de freins a disque de permatex #de peices 09125 vous pouvez applique le produit sur les boulons les manchons les paliers sur les plaques d appui externes et internes des plaquettes sur les etriers de frein a disque sur les goupille sur les pistons j ai moi meme utilise ce produit sur mes caliper et frein et je pas refais mes frein en avant 3 ans et je nai que changer mes plaquette car mes etriers fonctionnais toujour bien a essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh!!!! s'cuse moi, mais si les caliper jamme sa na rien avoir avec ce que tu vien de dire.... les caliper jamme parce que l'acier utiliser pour les piston est de mauvaise qualiter... avec l'humiditer il rouille... c'Est pour sa qu'il est recommander de change l'huile a frein sur les lada a tout les 2 ans ou 15000km

ton produit doit etre bon pour le reste comme tu le dis dans ton message mais sa n'empechera jamais les caliper de coincer...

moi pour les reste j'utilise de l'anti size de locktite... mais une marque ou l'autre sa change rien... sa reste un choix perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde niva95 le produit que je parle oui il empecheche les caliper de jammer car tu peut metre le produit sur les piston quand tu refait tes caliper voici une image
et je sais que le produit fonctionne car je l ai utilise sur mes lada niva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intéressant ! j'y penserai au prochain caliper jammer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour antoine disponible dans la plupart des auto-part tel que pieces dauto jarry a montreal et laval les uap napa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord... mais sur le cout on aurait dit que tu disais que juste a mettre sa ici et la et hop sa jamme plus...

les produit miracle sa existe pas... mais un fois refait sa fait la job avec ton produit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja poster sur se sujet.........2 fois!...

et bien, depuis que j'ai fait ma tite affaire.... plus de probleme!

merci du rappelle et confirmation Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!

Je viens de découvrir ce vieux message en faisant des recherches...

Vraiment intéressant ce produit! Je pars en acheter en sortant de la job!

Dis Éric et/ou les autres, quelle est la différence entre ce produit et la graisse diélectrique?

Quel est le plus fiable d'entre les 2?

J'imagine que l'on peut s'en servir pour les cylindre d'embrayage et pour le maître cylindre de frein, n'est-ce pas?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...