JayJay1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voici UN des videos.... les autres arrives bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Un autre video JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bravo, belles video. Et quelle patiente pour sortir de la "bouette" ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et un autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 niva78200 a écrit:Bravo, belles video.Et quelle patiente pour sortir de la "bouette" !@+Jpensais que tu voulais creuser une tranché moi !!! La persévérence porte fruit ça ben l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Et dire que ma soeur pensait que c'était moi qui était pris Elle a vu 2 Niva rouge dons un pris et a été jusqu'à m'appeller sur mon cell pour savioir si c'était moi et si j'avais besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 est cool ta soeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Jay Jay c'est trop drôle d'entendre tes commentaireAl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Ma ptit bête sera de retour en Mai. . J'espère avoir du temps pour faire une sortie avec des membres du club cette année !! La fin Mai/début juin serait serait une période intéressante côté disponibilité pour moi mais comme je suis à Charny... je vais éviter d'aller en abitibi svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Vaz a écrit:Jay Jay c'est trop drôle d'entendre tes commentaire Al super les videos moi aussi j'ai bien aimé les commentaire de JayJay... surtout le ''chiale pas ta une Niva'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 HAHAHAHAHA..... et vos commentaires de mes commentaires me font rire aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 hahaha, belle série ! Un vrai amateur de niva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 bravo jayjay tu amusse don mon coin je me sui amusse pas mal avec ma lada mes ce dans ce coin que ma lada e morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben... elle est a pas perdue la vie dans se coin.... elle fonctionnais apres ses tonneaus... j'ai passer proche de t'appeller pour voir si tu voulais venire..... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Il y aurait eu la possibilité de faire une décapotable avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 oui elle fonctionnais mais tan qua rouler en lada tout croche veut mieux rouler avec une lada en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 [url]a propos de l accident de la lada c etait dans le meme coin du cote du boul.levesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je veux voir autre places a st-francois....car sa semble prometeur cette endroit!.... tu veut faire le guide un moment donner ? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Moi je veux bien y retourner dehor Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mais peut-être pas ce weekend, j'ai plusieurs contrats qui sont rentré et je vais peut-être devoir travailler toute la fin de semaine. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 JJ félicitation pour la trouvaille, toutefois, je me questionne, ,, et quelqu'un comme lada 97 vas surement me répondre, pourquoi est-ce que ton niva fume blanc alors que dans les mêmes conditions celui de vaz fume pas, parce que vois-tu, la petite fumée, c'est moi, et il est impératif de bien contrôler ma réputation, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Il doit mettre de l'essence mixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ses une longues histoire.... bref : faut refaire les seal de valves etc..... rien de compliqué... sa me tanne pas d'avoir une machine a fumé.. faque, sa va attendre JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 JayJay a écrit:ses une longues histoire....bref : faut refaire les seal de valves etc..... rien de compliqué... sa me tanne pas d'avoir une machine a fumé..faque, sa va attendreJayJay Un tue mouche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 hahahah... voila! ses ma niva qui fait que sa fait une bonne sortie de camping! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 avril 2007 avec JayJay dans le coin on a meme pas a en roulé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 pas de problem jayjay regard ca quand tu voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 yay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Mais jj, t'es sur que ce sont tes scellés de vannes, tu semble fumer blanc, Je croyais que tu avais bue une gorgée d'eau lors d'un passage, ca m'était arrivé lors de la sortie de Terrebonne, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ben, au fait ses que le O2 est aussi en faute.... se qui fait que le ECU envoie trop de gaz encore et biensur, le moteur roulle trop riche... J'ai se qui faut pour le remede, mais pas le temp! j'ai du emprunter du temps pour la réparation du bris de la sortie.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Le bris de la sortie,,, c'est quoi ca, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 19 avril 2007 att les gars une fumee bleute est signe qu il y a de l huile qui passe et qui est brule mais une fumee blanche normalement c est soit de l eau qui est rentre dans le moteur pendant une de vos sorti si c est le cas un a deux changement d huile en 2 semaine et tout devrais etre correct ou bien le pire c est le gasket de tete qui est saute et le prestone brule et cause aussi de la fume blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Éric combustion trop riche, c'est quelle couleur de fumée. ray la petite fumée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 19 avril 2007 combustion trop riche en gaz ou trop pauvre en air normalement la boucanne est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 avril 2007 100% avec eric... huile=bleu, eau/antifreeze=blanc et trop riche ou pauvre= noir... mais la niva a JJ est bizzard, des fois c'Est bleu, blanc,noir en meme temps ou presque... j'ai roulé derriere lui l'automne passer et au premier stop c'était bleu, au 2em c'était gris/noir et sur l'autoroute c'était blanc... mais sa sens rien.... les voie du Niva son impénétrable LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ses vrais sa Éric! Mais j'ai le O2 à changer.... (J'ai presque eu le temps aujourd'hui! Presque!!) Je comprend pas comment de l'eau aurais bien pu entré dams le moteur!! (hahahaha!! Voir : terrebonne) Mais je soupçonne le gasket de tête biensur... ET aussi les 'seals' de valves... se qui va être fait éventuellement, si sa devient critique... RAY - oh?! tu savais pas? J’ai eu un bris l'ord de la sortie... rien de trop-trop urgent... juste important! Ses une des vises de support (petit bras) de différentiel arrière qui a tupper!..... Tu peut voir dans un des clip ma roue arrière bouge beaucoup avant / arrière.... et a mon chemin verre la maison, l'autre vise du coté chauffeur a brisé aussi.... 7.40$ plus tard et le tous est re-devenue normal! Même que ses maintenant plus solide JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 si JayJay ou Vaz pourrais faire un p'tit montage de c'est vidéo la et le mettre sur youtube, je pourrais remplacer la vidéo du portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Et jean a dit: mais la niva a JJ est bizzard, des fois c'Est bleu, blanc,noir en meme temps ou presque... j'ai roulé derriere lui l'automne passer et au premier stop c'était bleu, au 2em c'était gris/noir et sur l'autoroute c'était blanc... mais sa sens rien En effet, c'est compliqué même pour la petite fumée, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'doit faire parvenir les videos a VAZ d'un moyen inconue encore! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Par VDPS , Vaz delevery and pick-up service. je pourrais passer ce soir ou en fin de semaine.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 JJ a dit: Ses une des vises de support (petit bras) de différentiel arrière qui a tupper!. cibole, JJ, ce sont des boulons de 19 mm, je viens d'en couper 2 avec une disqueuse, peux pas croire qu'ils se sont sectionnés sans que les prises de fif en tole d'acier se soient du bas de caisse du niva se soient démembrées,, t'as un photo, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je crois que c'est les 2 autre p'tit bras que JJ parle les petit sur le dessus du dif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et bien voila... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Rectification "petite fumé", des bolt 12mm et non pas 19mm. La grosseur d'une bolt pour ses speciication se prennent sur la tige fileté et non sur la tête de la bolt:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci pour les photos JJLa vis qui tient les petits bras est plus petite que l'attache des gros bras. Ca prend quand même un sacré coup pour faire casser ca...peut-être que le bras était trop court et qu,il était déjà contraint? Qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 JJ, t'es pas le seul, dom en a sectionné un aussi, je suis toujours estomaquer, mais voila, c'est le monde du niva, Ou des boulons russes de plastine,ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Jay Jay fait un peu trop de ça :Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 En effet, tout comme dom, ca explique les sectionnements de boulons, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ooohhh!! je me rappelle trop bien cette cascade!! belle photos... pour la bolt... ses des M12 si je me trompe pas.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pour les petites je pense que c'est du M10, les grosses, du M12x1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites