Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Salut tous,Juste pour savoir si vous aviez deja vu une niva 4 portes.... nomee 2131.Ca reste un prototype concu en collaboration avec Chevrolet qui est possesseur de Vaz a 40% selon ce que j'ai lu.Ce prototype a ete montre lors du salon de turin en 1997.On retrouve plein de photos sur cette URL ! http://www.vaz.ru/imgs/cars/Merci bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai resolu mon probleme....tout va bien ! Bon ben voila, belle image non ???Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Je viens de voir qu'elle est tout simplement proposee a la vente sur le site de Vaz..... Desole si ca deconcertent ceux a qui je n'apprend rien, ou si je n'apprend rien a personne....il faut faire son chemin !! Merci.... bye bye ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 avril 2007 la 2131 est vendu dans plusieur pays de l'ex-URSS et ce na rien a voir avec GM le proget Avtovaz/GM c'est la 2123 la Chevy Niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 ok ok...Je vois que j'ai vraiment affaire a des connaisseurs ! Bon ben a plus tard.Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alcyon a écrit:ok ok... Je vois que j'ai vraiment affaire a des connaisseurs ! Bon ben a plus tard. Bye bye russe bien on en apprend a tout les jours ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 L'important c'est de se coucher moins niaiseux que la veille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Rêveur a écrit:L'important c'est de se coucher moins niaiseux que la veille!!!!!!! pas moin niaiseux mais plus intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Alu Alcyon Si tu veux t'en mettre plein la vue ! http://www.photo.niva4x4.ru/forum/album.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Regarde celle-làElle est pas belle ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sa pour etre belle elle l'est... sauf que elle serait mieux avec 4 jante identique MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Niva95 a écrit:sa pour etre belle elle l'est... sauf que elle serait mieux avec 4 jante identique MDR Même les pneus sont differents ! on croirai de 15 pouces à l'avant et des 16 à l'arriere ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour les pneu c'est bien du 16 partout... enfin d'apres les donée des jante que j'avais déja regarder sur le net c'est 2 model ne sont fabriquer qu'en 16 pour le Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 J'en ai vu une toute neuve en équateur cet hivers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'ewst vrai sa tu as été de faire routire a soleil... tu nous a rapporter des photos???? meme si tu n'as pas de photo de lada sa serait bien de pouvoir découvrir un peu ce coin du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 ca doit etre beau dans une poursuite un niva, les 4 portes on tu le meme moteur que nos niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est exactement la meme mécanique avec un driving shaft arriere plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Stu juste moi mais:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 avril 2007 non non moi aussi j'aimerais en avoir une hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ce lada niva existe bien il n y a eu qu un seul de vendu au quebec et de plus plus il y a eu seulement a ma connaissance 2 lada niva 1.9l diesel de vendu au canada dont un qui appartient au proprietaire de frank auto center a ottawa concessionaire lada et il a eu aussi les lada niva cabriolet qui on ete vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites