Antoine01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut les gars, je vais bientot modifier mon niva en deux roues motrices, et je me demandais la chose suivante: Je vais retirer le t-case, et le cable du compteur de vitesse n'aura nul part ou aller...un s.d.f..... J'envisageais les options suivantes: Installer un compte-tour de vélo bien calibré pour avoir la vitesse Lire la vitesse avec un GPS Est-ce quelqu'un qui s'y connait la dedans saurais si il existe un endroit sur la transmission ou si il existe une modification possible pour pouvoir garder le cable (style, transférer la prise sur la transmission). Je vous tient au courrant des étapes du projet. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ses une bonne question, j'avoue... mais encore JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Un compteur de vélo fait très bien l'affaire.En plus on peu le régler si le diamètre des pneumatiques est changé (pneus TT => route)Moi j'ai mis ça http://www.melvitec.com/index.php?recherche=ordinateur+de+bicyclette&db_rech=nomCa coute moins cher qu'un GPS.@+[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 avril 2007 le compteur de vélo comme la dit Niva78200 fait tres bien l'affaire ceux qui font des RB s'en serve souvent. et sa coute presque rien a l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 La transmission d'origine vien du Lada Signet qui était 2 roues motrice. Il y a une plug sur le côté gauche a l'arrière de la transmission pour y brancher le cable mais j'ai pas le compteur qui si ratache et l'autre problème, c qui faut surement ouvrir la transmission pour changer le dernier speacer a la sortir pour un avec avec des dans( qui font tourner le cable de speedo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites