Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric girard

feux anti brouillarrd arriere

Messages recommandés

quelque chose que certaine personne qui possede des lada niva de 1995 et plus peut etre que vous ne savez pas vous avez deja inclus avec votre lada niva des feux anti-brouillard a l arriere du vehicule pour les branche rien de plus simple il sufit de localise les 2 fils en arriere de votre dash qui sont la si vous demonte la console centrale derriere vous trouverez deux fils un orange et l autre orange avec du noir achete vous une switch a deux pole on et off et vos feux arriere anti-brouillard fonctionneront ca coute environ .99 cent cez addison montreal ,madisson a laval sur boul des laurentide et add-tronic a terrebonne chemin gascon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça allume les lumières du recullons en permanence scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca allume les feux anti-brouillard en permanance car si tu regarde ya 2 ampoule differente don l une est entoure de gauche a droite avec un reflecteur c ets lui l anti-brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jai la vrai switch lada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'origine c tu une switch verte en haut du radio coté passagé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON D ORIGINE CA SERAIT UNE SWICTH SEMBLABLE A CELLE POUR OUVRIR LES LUMIERES MAIS COMPLETEMENT A DROITE LES LADA NIVA CANADIEN NORMALEMENT N AVAIT PAS CETTE SWITCH MAIS J AI DEJA VUS 2 NIVA QUI AVAIT LES ORIGINAL SUREMENT UNE ERREUR DU FABRICANT C EST POUR JUSTE ALLER EN ACHETER UNE AU PLACE QUE J AI MENTIONNE OU AILLEUR ET LA METTRE EN PLACE ET CONNECTE LES DEUX FILS ET CA FONTIONNERAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne comprend pas...quelle lumière sont alumé quand on branche tout ça!?! parce que j'ai des lumière allumée en permanace en arrière moi mais je pense bien que c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST LES LUMIERES ROUGE EN HAUT QUI VA ALLUME TRES FORT COMME SI TU PESAIS SUR TES FREINS EN PERIODE DE BROUILLARD CA ECLAIRE FORT OU QUAND TU FAIS DE LA TRAIL DE JOUR COMME DE NUIT CEST PARATIQUE POUR BIEN VOIR LE VEHICULE DEVANT TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok est-ce que c'est pour ça qu'il y a une petite ampoule et une grosse dans la section du dessus (à mon souvenir)!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre innovation lada qui a penser a installer sa 10 ans avant tout le monde, maintenant les kia hyundai et quelque autre marque on sa...


la niva a toujours été tres en avance sur sont temps LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Europe, toutes les voitures recentes sont equipées de feux de brouillard arriere, un ou deux suivant les modeles.

Ma Niva de 1988 etait equipé d'origine d'un de ces feux, il etait monté sous le pare choc ( j'ai mis un vrai feu de recul a la place )


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...