Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Juste avant le niva on ice,ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pourquoi la cap de fog sont e l'envert??? au cas ou tu te retournerais sur le toit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 T'as raison, j'avais pas remarqué, je les enlèeves et retirent souvent. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jean - tu a une autres chance pour cette blague.... Ray - non... non... laisse les comme sa!!! sa fait vraiment.....hmmm..... Russe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 JayJay a écrit:Ray - non... non... laisse les comme sa!!! sa fait vraiment.....hmmm..... Russe!! sa vrai que sa donne un p'tit coté russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 En plus, si je renverse le niva, alors, ils seront lisibles, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 30 mars 2007 La petite fumée a écrit:En plus, si je renverse le niva, alors, ils seront lisibles, ray Et la police, elle ne fait pas de photos chez vous ? Dans ton cas, ils croiront qu'ils se sont trompés, ils retourneront la photo pour la voir à l'endroit et ils ne pourront pas lire ton immatriculation. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tu pourra re-faire tes bas de caises... (Rocker Panels) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 mars 2007 JayJay a écrit:tu pourra re-faire tes bas de caises... (Rocker Panels) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 En effet, jj, toutefois, ce niva demande des travaux d'entretien qui sont plus urgents que les bas de caisses, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 si seulement j'avais un garage.... (bientot!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites