Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Moteur de gicleurs universel

Messages recommandés

Mon moteur de Gicleurs à liquide lave-vitre m'a lâché. J'ai donc été Au Canadian Tire et je me suis pris une pompe universel pour le lave-vitre pour 18$...Elle est vraiment plus puissante que l'ancienne (et ça c'était lorsqu'elle marchait:P). Voici des photos de mon petit ''patentage''!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumright system D...lache pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est excellent, surtout en fin d'hiver,

toutefois, la pompe originale, elle est très facile à réhabilité, et ca demeure une pompe de lada, j'espère que tu ne l'as pas jetté,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau montage... pâs mal mieux que ce qu'avais fait l'ancien proprio de ma 1995... mais j'ai virer la pompe universelle... un tournevis, un p'tit papier sablé genre 600grid, et 10min et la pompe marchais comme une neuve... j'en ai 2 autre en stock d'origine lada... un 100% fonctionelle, mais l'autre faut que je change les ressort des brosse, il sont completement pourris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai la même pompe c'est mieux en effet mais je dois la réviser un peu car le lancer n'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous pouvons reconditionner les pompe lada thumright

elle se démontent facilement ?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui si les tite vis entre la bride et le moteur électrique ne sont pas trops ammochés.

Si tu peux dévisser, alors, tu peux démonter et nettoyer avec une brosse et du electric motor cleaner.

et faut fermer en scellant avec de la graisse silicone,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy ma mission de ce matin sera moteur de wiper

les vis sont fenies... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai gardé la pompe d'origine...je l'ai mise dans ma boite de pièces Niva...mais pour l'instant je préfère la nouvelle pompe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...