Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Probleme d'avatar

Messages recommandés

bon vous l'avez sans doute tous remarquez, l'affichage des avatar et des smilies ne se fait pas...

la cause ne vien pas de vos ordinateu... le problème semble venir du serveur qui fait l'hébergement de tout sa... meme si ce ne sont pas tout les forum de ce type qui sont toucher, il en reste pas moi que en 15 min j'ai pu en compter plus de 50...

une équipe est en train de voir comment réparer ce foutu serveur, donc faut pas désespérer tout reviendra dans l'ordre d'ici peu...

pour finir je tien a m'excuser au pres de nos actionaire du forum, je sais que sa peut parraitre nul d'avoir investie dans un forum qui ne fonctionne pas a 100%, mais ce prob est hor de mon controle immédiat.

nous somme plus de 100 administrateur qui font beaucoup de pression pour que ce problème soit réglé dans des délais le plus court possible.

bon... de mauvaise nouvel pour le problème...

nous avons eu comme directive qu'il fallais que chaqu'un recharge son avatar, et pour les smilies c'est pareille... sauf que certain forum cette manip na pas fonctionner... alors attendez encore un peu pour recharger vos avatars, il reste encore une chance qu'on ne soit pas oubliger de tout refaire...

toute mes excuses encore une fois, je trouve sa vraiment con ce qui arrive et je leur ai dis ma facon de penser....

Invité
BOnne question:

1) que cé ça un avatar car rien semble avoir disparu sur le forum ???

2)les smilies sont pu là ??? étrange yen a partout ???

Niva95 a écrit:
bon... de mauvaise nouvel pour le problème...

nous avons eu comme directive qu'il fallais que chaqu'un recharge son avatar, et pour les smilies c'est pareille... sauf que certain forum cette manip na pas fonctionner... alors attendez encore un peu pour recharger vos avatars, il reste encore une chance qu'on ne soit pas oubliger de tout refaire...

toute mes excuses encore une fois, je trouve sa vraiment con ce qui arrive et je leur ai dis ma facon de penser....

Quels problèmes ?

Je viens régulièrement ici et je ne me suis rendu compte de rien !

NivAmicalement

@+

c'est parce que ca viens juste d'être réglé!
il y a environs 30 min, le problème étais encore là

Invité
ehum... jamais vu de problèmes...

Moi et Jean avions un problème et comme il a dit, on étais pas le seul forum a en avoir. Si tu en as pas eu bien je suis content pour toi:yes: (comme présentement, mon smiley marche pas)

Invité
Donc ça dépend probablement de la version d'explorer ou de windows.... vive l'informatique et les merdes qui en découlent

Lobotomizer a écrit:
Donc ça dépend probablement de la version d'explorer ou de windows.... vive l'informatique et les merdes qui en découlent

non le prob de venais pas de nos ordinateur mais bien d'un des serveur de forumactif.com...

mais a ce que je vois tout est entreé dans l'ordre...

ouf!!! parce que la sur le forum d'aide pour le forum sa tournais en rond...

• Créer...