Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tie rod

Messages recommandés

Invité
salut j'aurais de besoin des numéros de pièces pour les tie rod car ya pas rien dans le listing des parts shoop

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais mème avec ses numéros la j'peux pas les avoires au Quebec sa me prend le no de pièce que les autres ont pries pour remplasser celles d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien c'est pâs dur tu entre chez flash(example) tu dis j'ai besoin d'ine tie rod (int ou ext) pour une Niva 19XX... il vont te la vendre...

c'est leur job de chercher les numéro de pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niva95 a écrit:
bien c'est pâs dur tu entre chez flash(example) tu dis j'ai besoin d'ine tie rod (int ou ext) pour une Niva 19XX... il vont te la vendre...

c'est leur job de chercher les numéro de pièces...



c quoi sa flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flash auto... un ancien vendeur de Lada... essaye pas de trouver une pièce de conduite genre chez Napa il on pas sa... faut que tu passe par un vendeur de pièce lada... c'est pour sa que je te disais de regarder la liste des place qui vend encore du stock lada... comme sa c'est sur que tu vas trouver ce qu'il te faut... héhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon... voila... rien d'aussi simple!

Parle a Pierre chez flash auto... ils sont a Brossard, se qui serais le plus pret de toi je pense...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai trouver sur ebay mais une foie enlever j'vais aller trouver l'équivalant et vous donner le no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...