Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fonctionnement du site

Messages recommandés

Invité
Je viens de m inscrire et j ai achete un NIVA 1994 avec une pelle a neige.
Mais l individu qui l avait avant a cassé la clef dans l ignition et en plus j ai besoin de d autres pieces, mais je ne sais pas comment faire pour contacter les bonnes personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller dans la section marché aux puces...c'est la dernière en bas de la page du forum...et tu va dans RECHERCHE et tu dis les pièces que tu as besoin... et les gens vont te répondre! ensuite pour ta clé...tu peux prendre une clé de Ski-Doo l'ignition coûte environ 10$ au Canadian Tire....et en plus tu va avoir une position accéssoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, il est possible de changer le système et même d'installer un simple bouton démarrage.

Félicitations pour ton achat d'une Niva!

Bonne mécanique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Cher ami j'ai toutes les pièces dont tu as besoin notamment des belles switch usagées. De plus je peux te les faire livre C.O.D. par expresspost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Ah oui j'ai oublié mes pièces sont originales de Lada pas de la broche à foin. Sinon tu te retrouveras avec de la broche à foin avec de vulgaires pièces de jobber, de canadian tire ou de ski-doo bombardier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et jolie gratte, dommage que l'hivers est terminé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monprince a écrit:
Ah oui j'ai oublié mes pièces sont originales de Lada pas de la broche à foin. Sinon tu te retrouveras avec de la broche à foin avec de vulgaires pièces de jobber, de canadian tire ou de ski-doo bombardier.



quesque tu as contre ma switch de skidoo toi.... aumoin maintenant j'ai la position accessoir maintenant.... ok sa sert a rien d'avoir sa mais bon Mr. Green pis pour 12$ sa valais la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi quand sa fite sa fite pi que c moin cher c sa que je met
une pièce c une pièce sa dépand toujours de se que tu peux
avoire

mais j'avoue que une switch c mieux une de Lada mais si t capable de fiter vas-y

de toute fasson c le prochin proprio qui va sacrer

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameau85 a écrit:
de toute fasson c le prochin proprio qui va sacrer
lol!


moi il y a pas de prochain proprio quand j'ai fini avec un auto elle est bonne pour la scrap Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niva95 a écrit:
Chameau85 a écrit:
de toute fasson c le prochin proprio qui va sacrer
lol!


moi il y a pas de prochain proprio quand j'ai fini avec un auto elle est bonne pour la scrap Mr. Green



Moi, je ne peux pas faire ça ! Shit

Même les voiture qui m'ont le plus fais C…., je ne les ai jamais mis à la casse.

J'ai toujours trouvé un moyen pour les revendre ( honnêtement bien sur !) sachant que malgré tout elles allaient tout de même finir dans une presse.

Mais ce n'est pas moi qui les ai emmenés !

C'est comme ça

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niva95 a écrit:
Chameau85 a écrit:
de toute fasson c le prochin proprio qui va sacrer
lol!


moi il y a pas de prochain proprio quand j'ai fini avec un auto elle est bonne pour la scrap Mr. Green


moi nonplus depui que je conduie j'en ai vendu 1 et il étais en piteux état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jean, peut-être que ca serait possible si tu arrettait de faire des passe de brack a bras a 100km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lada97 a écrit:
Jean, peut-être que ca serait possible si tu arrettait de faire des passe de brack a bras a 100km/h


brake a bras...... c'est quoi sa Mr. Green

j'ai tu déja eu un auto que le frein a main marchais????? oui ma 1997.... ma sprint... et je pense bien que c'est tout... non pas vrai il y a eu aussi ma civic... pas mal 3 sur 15 qui avais un frein a main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...