Vaz 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je cherche l'ancien modèle e tableau de bord, celui avec les cadrans rond en bon état, pas de craque et complet si possible.:+ Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je doute qu'il soit facile de faire l'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour Vaz.Peut-etre de infos interessantes pour toi, va voir làhttp://nivaventure.forumactif.com/search.forum?search_keywords=tableau+de+bord&show_results=topics :+ NivAmicalement@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 il est plus jolie que le nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mais en effet j'adore le vieux modèle moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il y a ça aussi !Pas mal non plus :+En plus devant tout ça, il y a un moteur 6 cylindres de BMW de 200 CvCa donne envie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 a ce que je vosi il a fallu tailler beaucoup la carosserie pour faire entrer ce monstre.... Et on dirait le t-case originel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 mars 2007 veux-tu bien me dire ou tu voie le T-Case sur ces photo... pour le tableau de bord, sa c'est dans mes gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Antoine a écrit:a ce que je vosi il a fallu tailler beaucoup la carosserie pour faire entrer ce monstre....Et on dirait le t-case originel!!Non, boite de vitesse ZF 5 , boite de transfert à 3 rapports etc..., faut bien passé les 200 Cv.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ça vient de quel modèle de bmw ce moteur là ? et la boite de vitesse. Désolé, je suis pas monsieur mécano.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le t-case je le devinais par ses deux manettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Vaz a écrit:Ça vient de quel modèle de bmw ce moteur là ? et la boite de vitesse. Désolé, je suis pas monsieur mécano.AlJe pense que sont des élèments de 325i.:paf: Je ne suis pas non plus mecano, je bricole comme tous les possesseurs de Niva NivAmicalement@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bien pour le moteur on dirai belle et bien un de 325i mais pour le reste la.... pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Le fitting n'a pas l'air très compliqué, en tous cas moins qu'un v6 small block. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 beau 6 en ligne !! il y a de la place sous le capot d'un niva ! J'aime mieu essayer d'améliorer mon petit 4 d'origine... le poid d'un gros moteur va écraser la suspension avant et je vais couler dans la bouette comme une roche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Lobotomizer a écrit:beau 6 en ligne !!il y a de la place sous le capot d'un niva ! J'aime mieu essayer d'améliorer mon petit 4 d'origine... le poid d'un gros moteur va écraser la suspension avant et je vais couler dans la bouette comme une roche...Tu as bien raison, il faut laisser ce genre de truc aux pros.C'est beaucoup trop de travail, découper la caisse, renforcer les transmissions, les suspensions et puis tout le reste.Nos petites Niva sont supers tel quelles sont, avec quelques petites transformations pas trop compliquées, elles nous donnent tout le plaisir que nous attendons d’elles.NivAmicalement@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites