Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour à tous, Je veux changer mes retros d'origine,quels retros je peux mettre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ça dépend si ça ne te dérange pas de faire des trou dans tes portes.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vu que tu est en France je te conseille d'aller chez Norauto. Ils ont des mirroire de meilleur qualiter et un peu plus grand qui se fixe directement dans les trou des mirroire d'origine. Enfin c'est ce que j'ai lu sur d'autre forum francais. ou sinon va dans une casse tu devrai trouver ton bonheure avec des rétro d'une autre marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je vien de lire sur un forum que des rétro de Fiat 127 fesait tres bien pour la Niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 16 mars 2007 rodolphe a écrit:Bonjour à tous,Je veux changer mes retros d'origine,quels retros je peux mettre?Merci Salut, En France tu fais les casses, tous ce qui est Fiat ancien convient, il y a aussi les rétros de 4L qui vont très bien, certain modèle de Vox aussi. Je ne comprends pas que tu demandes à nos cousins, ils ont des sources d'approvisionnent différentes des nôtres, des produits que tu ne trouveras pas en France @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 en effet nos modèles de voitures sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Antoine a écrit:en effet nos modèles de voitures sont différentsOui, oui, les notres sont plus grandes NivAmicalement@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 mars 2007 niva78200 a écrit:Antoine a écrit:en effet nos modèles de voitures sont différents Oui, oui, les notres sont plus grandes NivAmicalement @+ sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je sais que c'est impossible pour toi de t'en procurer mais je m'en suis pris chez Canadian Tire a 20$ chacun ils font dans les trous et sont semblable aux origines mais un peu plus grands Je prendrai des photos si ça vous intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il y a ça aussihttp://cgi.ebay.fr/LADA-NIVA-MIROIR-2-Piece-TOP-PRIX_W0QQitemZ130091054782QQcategoryZ119742QQrdZ1QQcmdZViewItemC'est du classique, mais bon ! pas cher,alors !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Dans les casses, les seuls pottables sont ceux des 4L ou des R5,ça OK, mais est ce qu'il faut repercer?? moi, je veux eviter de repercer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 mars 2007 rodolphe a écrit:Dans les casses, les seuls pottables sont ceux des 4L ou des R5,ça OK, mais est ce qu'il faut repercer??moi, je veux eviter de repercer.Des 4L et R5 ici, ce n'est pas monnaie courante, comment veux-tu que nos cousins te répondent.Va voir ça http://nivaventure.forumactif.com/search.forum?search_keywords=retroviseur&show_results=topics@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Je vais mettre des rétros de Renault 5,ils sont pas mal pour le Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites