Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Salut à tous, Est ce que quelqu'un a déja monté sur son niva un pare choc support de treuil warn. J'aimerais le monter donc,avoir tous les renseignements possible en ma pocession. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 15 mars 2007 rodolphe a écrit:Salut à tous,Est ce que quelqu'un a déja monté sur son niva un pare choc support de treuil warn.J'aimerais le monter donc,avoir tous les renseignements possible en ma pocession.Merci d'avance. Va voir ça http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/Pare-choc/Pare-choc.htm NivAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, C'est clair qu'il est top, si j'ai le temps,je pense que je vais me le faire. Sinon j'avais vu celui là... J'aimerai bien savoir quelle taille de pneus il a dessus: Merci a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Salut à tous, Je suis aller sur le site de warn,je n'est rien trouver sur niva,je pense que c'est un pare choc adapté. J'aimerai bien savoir pour quel type de véhicule il est prévu et quels modifs il faut faire pour l'adapter sur nos Niva. Est ce que quelqu'un a une idée? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai installé un warn sur mon LADA, en 4 heures je me suis fait un support , ben facile !! En plus j'ai profité de ca, pour faire une platine je vais en faire un autre pour mon chum Ray ! doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Merci dom, mais, faudrais expliquer le contexte, Voila je suis en réunion au bureau et je reçois un appel important que dis mon adjointe, alors je sort de la salle de conférence et je prend l'appel, c'est dom au cell et il me dit, ray, je suis au club price et j'ai devant moi, un winch tu veux que je te l'achète, La dans un moment d'étourdissement, et sans réflection je dis ben oui, il m'en faut justement un pour cet été,, Le lendemain il arrive avec la boite, c'est un treuil de 9500 lbs, avec platine et tout le tralala incluant une poulie. Le tout pèse tenez vous bien, 120 lbs dans une boite carré sans prises aucune. On s'est mis à deux pour le mettre dans le niva, mais chez nous, j'étais incapable de le lever et de le rentrer dans la maison. alors, j'ai roulé la boite à petit coups, passé les escaliers et mis çà dans l'entrée de la maison pour ouvrir la boite. En effet, madame n'était pas contente, elle comprend pas que ça me prenne une si grosse patent. merci dom pour le service, et en effet, il reste qu'à l'installer. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Merci pour ta photo Dom,superbe ta Niva. Quand j'aurai les finances, je pense installer soit un Mile Marker, soit un cev. Merci A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 avril 2007 doom a écrit:J'ai installé un warn sur mon LADA, en 4 heures je me suis fait un support , ben facile !! En plus j'ai profité de ca, pour faire une platine je vais en faire un autre pour mon chum Ray ! doom Super ton support !Peux-tu nous faire des photos plus détaillées de tes pares-chocs (avant et arriere).merci Il faut que je change les miens et ceux là me plaisent bien. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 La tite fumée......tu me fais rire.....ta facon de raconter les choses me font toujours rire....t'as l'air d'un VRAI bon gars!!!! Lâche pas!!!!! steph................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Grand plaisir rêveur, maintenant en voila une autre, ma grande fille de 16 ans m'appelle au bureau, hier, elle dit: papa j'ai passé avec succès l'examen de conduite du ministère et maintenant, je n'ai plus de besoin d'être accompagné pour conduire un véhicule, moi je me gonfle le torse, tout fier de ma fille, et je la félicite. et la conversation se termine comme suit: J'espère que tu rentres de bonne heure ce soir, j'ai une sortie en ville et je vais prendre ton niva avec mes amies, assures-toi qu'il a du gaz,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 je pense que je commance a comprendre le pourquoi de 2 Niva plaqué!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 avril 2007 La petite fumée a écrit:Grand plaisir rêveur, maintenant en voila une autre, ma grande fille de 16 ans m'appelle au bureau, hier, elle dit: papa j'ai passé avec succès l'examen de conduite du ministère et maintenant, je n'ai plus de besoin d'être accompagné pour conduire un véhicule, moi je me gonfle le torse, tout fier de ma fille, et je la félicite. et la conversation se termine comme suit: J'espère que tu rentres de bonne heure ce soir, j'ai une sortie en ville et je vais prendre ton niva avec mes amies, assures-toi qu'il a du gaz,, ray jespere que tu as eu ta lecon avec ton fils, ne laisse pas ta niva a ta fille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ça va t'en prendre un troisième pour tes enfants, lol Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites