Invité Posté(e) le 13 mars 2007 salut les ga j<ai besoin du drive shaft entre le t-case et la transmission svp me contacter par MP si vous en avez un et le prix Merci:best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tu as besoin du flector... regarde au marché au puce je crois qu'il y en a 1 ou 2 a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je ne suis pas certain que ce soit ça que tu recherche mais il y a ça http://cgi.ebay.fr/ACCOUPLEMENT-ELASTIQUE-LADA-NIVA_W0QQitemZ130087123831QQihZ003QQcategoryZ121258QQrdZ1QQcmdZViewItem NivAmicalement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 non c pas sa c les splind du shaft sur le bord du t-case qui ont stripés j'avais un support de t-case qui avais laché et sa la fait topé le shaft sur le bord de la barrure ( avant le niva on ice ) sa la fait 2 semaines mais toute bonne chose a une fin chu rester prie dans la dessante de bateau mon voisin est venu me tirer avec son nouveau S-10 pi le tata ma crisser dans les block j'ai vu qu'il a de l'expériance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Dis chameau, Est-ce qu'il y a moins de neige dans la rivière au point de se promener en niva sans être deux,, au cas ou un des participant puisse s'embourbé. ray,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ya moin de neige et plus de slush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites