Invité Posté(e) le 6 mars 2007 je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai beaucoup de misère a me connecter au forum. :mmmm: Si je viens directement sur le forum sans passer par ma boite de réception, je ne peu ni me connecter , ni envoyer des message même en tant que visiteur. L'onglet connection ne s'affiche même pas. Avrz vous eu ce genre de problème? Je vois plus d'invité en ligne qu'avant, est-ce d'autre comme moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Malheureusement le site ne fonctionne pas bien avec tous browser internet, il a été configuré pour Fire Fox (c'est ce que Niva95 m'a expliqué).Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 moi j'me déconecte jamais et dès que j'ouvre la page je suis connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Moi aussi mais la j'ai du reconfigurer l'onglet de mes favorie pour l'ancienne adresse du forum par ce qu'avec la nouvelle, aujourd'hui, ca voulais pas fonctionner même si je ne me suis jamais déconnecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Mais es-tu sur "Expolrer", "Netscape", "Safari" ou "Fire fox"?Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 mars 2007 De ce coté de l'atlantique, il n'y a pas de probleme.Je me connecte avec Explorer 7, et je ne suis jamais déconnecté. NivAmicalement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 je crois que c explorer honnêtement, je suis plus doué en mécanique qu'en ordi...une chance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 mars 2007 lada97 a écrit:je crois que c explorerhonnêtement, je suis plus doué en mécanique qu'en ordi...une chance pour moi Ben oui, mais ça sert a ça l'entraide, un pour la mecanique, un pour l'ordi.......etc. NivAmicalement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 :euh: moi tout marche comme sur des roulette de lada je passe toujours par la nouvelle adresse et je ne suis jamais déconnecter... je vois pas trop ce qui peut cosser le prob... pour le nombre d'invisible c'Est normal, il y a de plus en plus de curieux qui vienne visiter le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi je passe encore par le cjb.net.... sa fonctionne bien... Jo - mon lien a donctionner? ps, pourquoi ses maintenant un ''ON / OFF'' comme onglet? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 parce que connection/déconnection prennais trop de place et j'me ramassais avec un barre de menu sur 2 ligne... quand c'est ON=connection OFF=déconnection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ouais mais les nonos comme moi comprend po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 JayJay a écrit:ouais mais les nonos comme moi comprend po... :paf: s'cuse moi JayJay j'avais pas penser a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 c beau, j'ai trouvé mon problème. C le "steering seat speacer". J'ai compris maintenant le on /off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ahhh ok le problème est entre le siège et le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 exactement, le plus drôle c quand tu dis a ti jo connaissant que c ca le problème pis qui dis:"C ÇA " Quand tu lui explique par après que le "steering seat speaceur" c lui, 2 chose:1-y tombe en beau maudit et 2-y vien de perdre toute crédibiliter en mécanique parce qui vient de prouver lui même qui y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 lada97 a écrit: Quand tu lui explique par après que le "steering seat speaceur" c lui, 2 chose:1-y tombe en beau maudit et 2-y vien de perdre toute crédibiliter en mécanique parce qui vient de prouver lui même qui y connait rien comme tu dis sa fruste le monde cette phrase la.... j'aime bien la dire au p'tit nobody qui pense tout connaitre, sa fait toujours un bon effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 au moin j'ai pas perdu ma crédibilité sur les ordi, j'en avais déjà aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites