Antoine01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai fait un petit montage vidéo de la sortie. Malheureusement ce n'était pas ma caméra et certains réglages ont fait baisser la qualité de l'image. La vidéo est disponible ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vraiment bon ta video Antoine, c'était une belle sortie 100% neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super la vidéo Que de neige, que de neige ! NivAmicalement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 niva78200 a écrit:Super la vidéo Que de neige, que de neige ! NivAmicalement @+ le tout sur une riviere gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 :wow: :genial: merci Antoine mais c domage de pa avoir le show de clutch c'était démant sa goutais dans ma bouche :ptr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 sper la video ca donne le gout :niva: :niva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Superbe vidéo en plus la musique colle bien avec l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Super la video! je comprend toujour pas comment DOM a fait pour pas arriver la gelé!!! Landy - je sais pas moi... j'ai trouver la musique un peut tappette pour le montage..... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Dom remorque sa niva avec son autre jeep sur la route.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 a ouais... ses vrais, il a la remorque fermé hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 JayJay a écrit:Landy - je sais pas moi... j'ai trouver la musique un peut tappette pour le montage.....JayJay Bon ben la prochaine fois ce seras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 j'aime mieux les patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Landy a écrit:JayJay a écrit:Landy - je sais pas moi... j'ai trouver la musique un peut tappette pour le montage.....JayJayBon ben la prochaine fois ce seras ça Tu connais Anonymous et Mononc' Serge ? Méchant francais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Landy a écrit:JayJay a écrit:Landy - je sais pas moi... j'ai trouver la musique un peut tappette pour le montage.....JayJayBon ben la prochaine fois ce seras ça Beurk, j'ai du ecouter deux fois, je croyais mon ordi cassé. Je prefere la musique un peu "Tapette" comme vous dites. NivAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 mars 2007 niva78200 a écrit:Landy a écrit:JayJay a écrit: Landy - je sais pas moi... j'ai trouver la musique un peut tappette pour le montage..... JayJay Bon ben la prochaine fois ce seras ça Beurk, j'ai du ecouter deux fois, je croyais mon ordi cassé. Je prefere la musique un peu "Tapette" comme vous dites. NivAmicalement fait toi en pas, c'est de la musique de jeune énnerver meme si Landy est plutot tranquille... on se prend un p'tit digestif :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Antoine, félicitation, bon montage, c«'est tu le fun un niva,,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites