Invité Posté(e) le 4 mars 2007 question comme ca si je mets 4 lumieres 100 watt fau til que je change mon alternateur il vont marcher de temps en temps cest tout merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 si c'est l'alternateur d'origine tu es mieux d'en metre un autre... car sur ma 1997 j'avais remplacer les phare d'origine 55/60w par les 90/130w et sa éclairait jaune... avec un bon alternateur GM sa éclairais tres bien... et sur ma 1995 j'ai aussi remplacer les phare et sa éclaire jaune en maudit sur les haute, sur les basse c'est bien... mais comme le support d'alternateur est bizzard sur les 1.6 j'ai pas pu remplacer par un alternateur GM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Au pire.... Armatures DNS 2000 peut avoir un vieux model d'alternateur plus fort pour ta niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouaip je sais, mais je vais changer le support du 1.6 pour celui du 1.7 un de c'est 4 comme sa je vais pouvoir mettre un alterno comme j'avais sur ma 1997. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 En passant, es-ce que tu parle de changer les lumière d'origine pour des 100 watts, ou bien d'installer des phares supplémentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vaz a écrit:En passant, es-ce que tu parle de changer les lumière d'origine pour des 100 watts, ou bien d'installer des phares supplémentaires ? En Europe, c'est interdit, sauf pour un usage hors circulation (terrain ou circuit privés) NivAmicalement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ici rien n'est interdit ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 non je parle de mettre 4 autre lumiere pour le hors route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ben ceux là tu les branche directement sur la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Niva95 a écrit:ici rien n'est interdit ou presque Vous avez bien de la chance, ici ce serai plutôt le contraire. NiVamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 au quebec tout est légal temp et aussi long temp que tu te fais pa pogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Chameau85 a écrit:au quebec tout est légal temp et aussi long temp que tu te fais pa pognerVu comme ça, c'est pareil !Mais après comment ça ce passe avec la police ?:mmmm: Ils sont comment, cool, c.., autres ?Peut-être qu'au Canada, ils n'interprètent pas les lois et respectent votre passion.:gratte: NivAmicalement@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 non quand ils te disent que c illégal ta juste a faire le cave ha win c pa légal bin j'ai mon voyage l'autre m'avais dit que ... après sa tu tricote unpeux autour de sa pi il va juste te donner un 72 h mais fais toi pa prender une deuxième foix la tu va le payer le tiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Chameau85 a écrit:non quand ils te disent que c illégal ta juste a faire le cave ha win c pa légal bin j'ai mon voyage l'autre m'avais dit que ... après sa tu tricote unpeux autour de sa pi il va juste te donner un 72 h mais fais toi pa prender une deuxième foix la tu va le payer le tiquette C'est quoi le 72 h ? c'est du temp pour modifier ? Après, il faut te representer pour verification ? NivAmicalement@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ta 72 h pour te conformer a la loie après ta pas de besoin de te représenter si ils te réarrète pi que t'est pas conforme tu va avoire un tiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Chameau85 a écrit:ta 72 h pour te conformer a la loie après ta pas de besoin de te représenter si ils te réarrète pi que t'est pas conforme tu va avoire un tiquette Mais comment ils font pour savoir s'ils t’ont déjà arrêté ? Ici, si tu n'es pas obliger de te présenter, tu n'y retourne jamais NivAmicalement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ils l'ont dans l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Chameau85 a écrit:ils l'ont dans l'ordinateur A oui ok, ils sont modernes. Ici, il n'y a pas ça, il ont bien des ordinateurs aussi, mais juste pour controler les immatriculations des vehicules (voiture signalée volée, recherche de malfaiteur......) et aussi l'identité des occupants dans certain cas. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 vous ètes plusieures années en arrière dans le temps de mon père c'était comme chez toi il se fesait pogner le soir il le remettais stock le lendemain se rendais au poste de police et le soir le repossais j'aimerais que sa soit encore comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Et alors pour les 100 watts, vous avez droit ou pas ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui on a le droit, mais quand tu es sur la route ils doivent avoir des cap de protection ou ne pas être branché. C'est pour l'usage hors route seulement.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Vaz a écrit:Oui on a le droit, mais quand tu es sur la route ils doivent avoir des cap de protection ou ne pas être branché. C'est pour l'usage hors route seulement.Al Ok c'est comme en Europe, tu a le droit de ne pas t'en servir sur route. NivAmicalement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sauf pour les phares anti-brouillard.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pour être plus clair, les phares anti-brouillard on a le droit sur la route.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 oui et je crois que on a pas de limite pour les anti brouillard, c juste l'emplacement des lumière qui est diférnt si me rapelle bien(corrigé moi quelqu'un si je suis en erreur, merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites