Antoine01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je suis revenu un peu avant les autres, nous nous sommes promenés sur la Yamaska, avons fait un brin de réparation et aprèes mon départ, les autres sont partis a l'ascention du mont Yamaska...en Niva!Beaucoup Beaucoup de neige partout, c'était un Niva in the snow!Tout le monde a pris beaucoup de photos, et je vous en met un apercu!Félicitaitons a tous ceux qui ont pu se déplacer!!Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sa c'Est super, vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 mars 2007 cool mais tu devrai faire un message dan l'album photo pour cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 [URL=http://imageshack.us][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Quelle ne fut pas ma surprise de voir au rendez-vous la fameuse orange mécanique, recouverte d'un petit toit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Niva95 a écrit:cool mais tu devrai faire un message dan l'album photo pour cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 cest a qui la dernierre niva rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Étaient présents:Dom et son Orange McaniqueLa petite fumér...avec sa petite fumée renverséeChameau et un de ses amis, avec son Niva ArmyMoi et spritfire dans mon Niva mauve odeur popcorn embrayage bruléVaz dans son Niva monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 3 mars 2007 "monté" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui, c'est moi la dernière niva rouge .Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Montée avec un rack, un pneu de rechange sur le toit, une barre de lumièeres et des pneus neufs.Je trouvais pas d'autre mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 ou as tu prit ton rack sur le top :niva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je l'ai fait avec mon frère, custom.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 wow les boys! Super journée soviétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je vous ai vu , Vaz et Antoine, samedi quand vous avez sortie de l'autoroute à ange-gardien. Moi j'étais en direction du Vermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Dommage pour moi que vous soyer si loin. Vous avez dù bien vous eclater. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 des photos des photos :niva: :niva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Photo de road kill de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 hey les gars sa serait bien de faire un message dans l'album photo avec vos photo du Niva on Ice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 salut les ga j'veux vous remercier d'ètre venu jouer dans la neige avec moi et l'année prochaine on va se reprendre un peux plus de bonne heur dans l'hiver mais c'était super quand mème car tout seul sa l'aurais été pomal plus long sortire de la merci beaucoup c'était :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 hahaha marrant le road kil...tu m,as vraiment pris en plein au moment ou je recevais le motton de neige sur la figure et que ca me coulait partout dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Et en effet, merci a chameau pour l,organisation!C'était génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 En passant une petite vidéo est en préparation, elle sera bientot sur youtube. Malheureusement la qualité d,image est moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sa c'est super, j'ai bien hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 super la gang, sur ma charue, j'ai eu une petite pensé pour vous... mais moi aussi j'ai eu du fun avec toute cette neige devant ma pelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites