Daniel78200 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjours à tous.Voila, je suis nouveau sur ce forum, j'habite en France a environ 60 km de Paris, donc il y a pratiquement aucune chance que vous me voyez dans une de vos sorties.Je suis venue sur ce forum a la suite d'une demande que j'ai faite sur un site français et ou Niva95 a répondu, cela m'à donner envie de vous connaître un peu plus.Je suis un nouveau dans le monde de la Niva, j'ai acheté la mienne en décembre 2006, c'est un 1600 de 1988, pas trop rouillé avec 70000 km au compteur.J'avais au début besoin de ce véhicule pour me déplacer sur mes terrains de chasse et depuis comme vous tous je pense, je suis tombé sous le charme de cette auto. Voila le monstre Ici en France, je partage mes idées et mes connaissances sur la Niva généralement sur le forum de NiVaventure, un peu sur Automobile Lada(c’est là que j’ai rencontré Niva95) et aussi sur ProloFunCar.J’espère que je pourrai ici aussi faire la même chose, nos problèmes sont identiques, bien que nous n’ayons pas toujours les mêmes possibilités pour les régler, mais les idées restent les mêmes.NivAmicalement Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut et bienvenue au québec... elle est tres bien ta Niva, de bon pneu un snorkel, un pare-buffle, déja bien équiper pour faire face au joie du 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 bien venu par chez-mous cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites