Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Niva Pickup 1996 15000km

Messages recommandés

Invité

ouin je men cherche un justement mais 4000$$$ cest trop chere por moi et pour pas mal de monde affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin, a 2500$ il aurrait des chances de le vendre, mais de teoute facons, acheter un véhicule de 15000km, c'est suicidaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et dire qu'il était vers il y a 1 ans et que le proprio la payer 600$...

alors 4000$ il va le garder sont niva pick-up, meme si j'en veux un moi aussi.

en passant il était accidenté du devant c'est pour sa qu'il était a vendre 600$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi ou les lumières arrières sont étrange...et resemble à celles d'un Suberban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement c'est laid, que le prix est absolument RIDICULE, et que j,ai failli l'acheter...et je peux vous dire que si c'est celui qui était a vendre a sherbrooke, qui était rouge avant...il n'a pas 15000kms j'ai vu de sphotos de l'odométre, il en avait 42 000 ET VLAN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est meme tres beau... mais bon tout les égout sont dans la nature... héhéhéhé


avec une roll bar avec 4 beau fug, un peinture autre que ce gris... sans les plastique, avec des 16 pis des vrai pneu, ect,ect sa ferait un maudit beau truck...


le seul petit ''hic'' c'est que probablement je suis pas capable de m'assoir dedant... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir fait quelque recherche sur le web, j'ai apris que ce model est exclusif au canada et a l'autralie... 2 seul pays a avoir ce model.... Bordel c'est une vrai pièces de collection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHUUUUUTTT!!!!!!! il va augementer son prix lol!


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha meme a sa quand sa va fait 1 ans qu'il va etre a vendre pis que personne ne va l'avoir achter, je vais allr le voir et lui offrive 1500$ cash, c'est sur qu'il va dire oui LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai envoyer un mail au gars et il me le fait a 3800$$$ cest sont plus bas prix :paf: :paf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin... mais si la déco du niva est vraiment celle d'orgine et on dirait bien... les trim noir sur le coté, lec contour d'aile les BWA c'est 1995 et +... les sièges ce ne sont peut-etre pas les meme dans la version pick-up... faudrait voir le tableau de bord et encore la ce n'est pas une certitude car faut pas oublier que ce model n'a été vendu qu'ici et en australie...

pour etre sur faudrait avoir le numéro de série ou aumoin avoir une photo du moteur pour voir s'il est a injection ou carbu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est écrit 1.6L, donc ce n'est pas à injection.

Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'ai dit il y a 2 opsts...

Mais tu dis Jean que les bandes noires sont 1995 et plus?

Je ne me rapelle pas si j'avais des bandes noires sur mon 1992.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'aprs les rare info que j'ai trouver sur ladacanada se serait de 1994/1995 les décoration extérieur... mais bon c'est info je les ai trouver sur un forum hollandais et la traduction a été plustot dur... alors peut-etre que je suis dans le champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé..il a changer son annonce, c'est bien un 92 et il a baisser son prix!!!!!! déjà!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacter le mec et je pense que je les convaincue que son prix étais vraiment trop haut ! voyon...
si'll est vraiment super etc etc.... 700 / 800 max..... car ses quandmeme un 92.... donc carbu....1600....etc etc... ont sais tous se que ses un 92!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors....si la demande n'est pas la....

des niva oranges 1984 4 vitesses......il y a Dom qui a une 1985...mais.. même si il y en a que 4-5..... la mienne vaut pas un rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
et alors....si la demande n'est pas la....

des niva oranges 1984 4 vitesses......il y a Dom qui a une 1985...mais.. même si il y en a que 4-5..... la mienne vaut pas un rond.


ta niva reste une niva bien ordinaire... et dans l'état ou elle est c'Est sur qu'elle vaut pas un rond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'en a un au témis entk un niva pickup, alors ca fait 2..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je ne me trompe pas il est présentement mauve...le propriétaire l'a fait repeinturer, j'ai aucune idée quelle couleur elle était...le gars reste à Bearn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annonce n'est plus sur le site, quelqu'un a encore les coordonnées du vendeur, j'aimerais voir si il est toujours à vendre.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous signal que vous avez tous un Niva pick ou Cabriolet, mais il vous suffit juste de le découper, allons un peu d'imagination que diable, un peu d'huile de coude et hop un Niva pick up... drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naa , c'est pas la même chose que d'avoir un original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
Je vous signal que vous avez tous un Niva pick ou Cabriolet, mais il vous suffit juste de le découper, allons un peu d'imagination que diable, un peu d'huile de coude et hop un Niva pick up... drive


Ca peu se faire ça ?

En France, tu fais ça et ta Niva se retrouve sur une remorque porte auto pour aller d'une place de trial à l'autre.

Interdit sur la route, si pas homologuer par les services compétents et là je ne te dis pas la galère pour obtenir une homologation, c’est pratiquement impossible.

Tu te retrouve donc avec un véhicule classé dans les prototypes utilisable uniquement sur les voies privées.

Enfin, c’est un chois.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ici tu fais ça, même si c'est pas vraiement autorisé.... Twisted Evil Mais si ils veulent te faire chier il peuvent t'imposer une visite à la SAQ ....MAIS C'EST RARE SURTOUT SI TU FAIS ÇA PROPREMENT, SÉCURITAIREMENT ET QUE TU TE CONDUIT CORRECTEMENT SUR LA ROUTE......
C'est ce qu'on nome icite une ZONE GRISE... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
Vive le Québec libre



Je n'irai pas jusqu'a là, quelqu'un l'a fait avant moi ! cheers

Vous avez de la chance, ici c'est la merde pour ces modifs.

On ne peut rien faire, la plus part de nos Niva ont des difficultés pour passer à un contrôle technique (obligatoire tous les deux ans)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...