Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Contribution au Forum

Messages recommandés

Peut-etre avez vous remarqué sur le portail dans le menu navigation, le lien ''Contribution'' voila j'explique un peu comment cela fonctionne. Pour chaque contribution le forum obtien un certain nombre de points.

Avec c'est points, il me sera possible de suprimer la publiciter du forum, de pouvoir avoir une vrai gallerie de photos et le plus important avoir notre propre nom de dommaine.

Le tout est fait tout a fait sécuritairement soit par allopass qui est un system qui facture directement sur votre compte téléphonique le montant que vous voulez donner, et par paypal qui est de loin le system de transaction banquaire le plus sur disponible actuelement.

Alors je vous invites a contribuer au maintien et a l'augmentation de la qualité de notre forum.


Je tien a vous dire que je n'ai pas le moindre sous provenant de vos contribution alors ne vous inquièter pas je ne me renderez pas riche avec vos don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila, ma petite misère de contribution annuelle de la taille et de la valeur d'un niva de 12 années vous a été envoyé,,,

J'apprécie beaucoup ce forum,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite fumée a écrit:
Et voila, ma petite misère de contribution annuelle de la taille et de la valeur d'un niva de 12 années vous a été envoyé,,,

J'apprécie beaucoup ce forum,,

ray


mdr

chaque contribution peut importe le montant est tres apprécier et permet de maintenir la qualiter du forum et aussi de l'améliorer...

je te remercie beaucoup de meme que je remercie bravo3 pour sa contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici notre contribution aussi... désolée si c'est pas un chiffre rond, j'ai pris parmi les choix donnés par le site.. c'est bizarre quand même...
Mais bon... alors voilà!

Félicitations encore une fois à Niva95 pour ce merveilleux site qui est très complet et bien réparti, très bien organisé... tous mes meilleurs compliments!


Joëlle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...