Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

compteur de vitesse / grosseur de pneu

Messages recommandés

Invité

sur mon niva jai des 30 pouces donc mon compteur ne marque pas la bonne vitesse comment faire pour trouvé la bonne vitesse Question

avec mes tits pneus, mon compteur montait souvent a plus de 140... What the fuck ?!?

et avec les pneus militaires...il dépasse difficilement 110.

Il faudrait faire le calcul connaissant le diamètre exact des pneus d'origine...

Si quelqu'un me donnait la circonférence exacte des pneus d'origine, les BAH-3 et les Nokia, ainsi que la grosseur de ses pneus actuels (diamètre exact) je pourrais vous faire les calculs avec plaisir.

Invité Anonymou

Tu prends 2 walky talky et avec un chum qui te suit avec une auto stock et vous faites des essais et vos vous comparez les resulats et un 3 eme note sur papier....

Cool non ? :idea:

Bon moins scientifique et moins academique mais c'est correct, on arrive au resultat pareil......
fuckerdrive :+

Ah ...franck....tu as un cb...va sur l'autoroute...et discute un peu avec les camionneurs de leur vitesse tout en restant bien à leur hauteur...

En passant Franck...est-ce que tu as encore tes vieux pneus MUD?? Je les prendrai peut-être si tu ne les veux plus...

Invité
non jai pu mes pneux de toute facon il etait fini!!

Invité
Prend une corde et fait le tour de ton Nokia et mesure la pour connaite ca circonférence. Fait la même chose avec ton pneu de dimension plus grand et fait le calcul. JE l'ai fait avec un Nokia et un militaire 6.50R16 etvoici mes résultats:

100Km/h X 232cm(Militaire)/213cm(Nokia)=108.92Km/h

J'ai le même problème que vous, j'ai des 205 R 16 et donc un tachymètre complètement faussé.

J’ai trouvé une solution avec un ordinateur de bicyclette.

Le capteur est placé sur l’arbre de transmission arrière et il compte le nombres de tour de la chape.

Il suffit de régler l’ordi en fonction de la distance parcourue par l’auto à chaque tour de la transmission.

Il peut aussi y avoir plein d’autres utilisations avec ces ordinateurs,

@+

• Créer...