Invité Posté(e) le 4 mai 2007 un de plus avec notre pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mai 2007 OH YEAH!!!! le premier europeen a voir les couleur du QNC.... j'aurais jamais crue sa au début de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Ya d'quoi être fier!!!!!!!!!!!!!!!! bravo au fondateur et a nous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Un gros merci a BobDry qui a lancer l'idée et a Franck qui c'est occuper de la production et du transports, a vous 2 je vous leve mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai commandé mon pare soleil du club et je l'ai toujours pas....y a t il un probléme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voila j'ai striper ma Niva aujourd'hui... malheureusement on vois pas bien celle du QNC... je vous fais une meilleur photo la prochaine fois que je vais a la Niva... et voici celle de Nivaventure... Merci Nive78200(Daniel) et j'ai du la tailler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Niva95 a écrit:Voila j'ai striper ma Niva aujourd'hui... malheureusement on vois pas bien celle du QNC... je vous fais une meilleur photo la prochaine fois que je vais a la Niva... et voici celle de Nivaventure... Merci Nive78200(Daniel) et j'ai du la tailler un peu Super, il y aura au moins deux Niva dans le monde avec les même bannières, bien sur inversé entre l'avant et l'arrière mais c'est normal Normal Jean que tu as été obligé de couper, il est fait pour le pare brise et déjà là il est un peu trop large Je referais des photos du miens, mais pour l'instant il n'est pas trop visible, je suis en train de lui faire quelques transformations, enfin vous verrez @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Dis Jean, c'est ton GPS sur le banc de coté ? Tu peux pas voir ta route, il est tourné dans le mauvais sens ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 juin 2007 non ma Niva sert un peu d'entrepot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ses une nouvelle d'effinision d'un portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sa c'est parce que vous avez pas vu le pick-up... lol il y a meme pas de place pour s'assoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 au moin... tu menage ta niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 juin 2007 JayJay a écrit:au moin... tu menage ta niva... ouaip et j'utilise meme pas la 5èm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 La meilleure manière...ca consomme plus d'huile mais c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et bien voila, mes bannieres sont installées. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Super j'en revien pas qu'une niva roule en france avec le logo du QNC c'est vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites