Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 :genial: je vais regardé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 bon pour le collant pour la vitre avant 36x4 avec le logo du club a chaques bout et dans le centre quebec niva club et le site web cest 9$$$ chaque(pas cher!!!) je doit les commander par tranche de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Super prix, comme je te l'Ai dis sur msn pour l'instant j'en prend pas car ma niva est dans lond d'un rang a 40km de chez moi et comme elle marche pas... alors tout ceux qui on une niva qui roule sorté vos 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher95 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Excellent, J'en commande 4. Peux tu préciser les délais, le mode de paiement et la mode de distribution pour les récupérer. Nivaistement vôtre Phil / Musher95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 moi je suis de Quebec alorsvous me dite combien vous en voulez et je les envoi par la poste donc 9$$ plus le timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben moi j'va en prendre un!...je pourrais m'arrangé avec musher si ca ne lui dérange pas...on n'habite près...donc p-e si il est d'accord on pourrais s'arrangé pour envoyer a la même pace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ci c'Est possible que lorsqu'un de vous aura installer la bannière qu'il prenne une photo car la j'ai mis un p'tit montage pour la pub, mais j'aimerais mieux montré le résultat en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 je passe une commande samedi le 13 janvier ca va etre parfait pour rendre les jeep :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravo3 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour le collant,je t envoie un chèque,avec le prix du timbre inclus,ou si tu-as un compte avec la caisse desjardins je te fais un transfert,dis-moi ce qui te convient le mieux je désire un collant.merci bravo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pour l'auto collant il faut passer une commande par message priver a Franck ici /msg.forum?mode=post&u=61 merci et je suis bien contemp que tu en prenne un.. En passant la vente des collants est a but non lucratif, Franck ne se fait pas un sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 voici les personnes qui ont confirmer pour le collant de vitre mageg88, reveur, colab, nivagtl et moi je passe une commande merci!!! :niva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher95 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ET MOI, et moi Je t'avais dit que j'en commandais 4 et je confirme également Merci Phil / Musher95 Tiens moi au courant SVP par mp si c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Scuse moi Frank ,mais pour l instant je ne peux m acheter quoi que ce soit . Ca me fais chier car j ai eu l idée de vous rapeler qu on devrais s aficher,.. Mais si je peut avoir mon auto collan plus tard ca serais plutot cool ... Je suis cassé comme un Niva qui sonne comme un diesel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Alors franck combien as-tu eu de commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je me sent comme un ti mouton noir la............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bien moi aussi... mais bon quand on peu pas on peu pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ben en tk... sa aiderais voir a se qui'll resembles... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sa c'est sur... Dit franck tu peux faire une photo du collant, meme s'il est pas installer peut-etre que comme sa il va y avoir plus de monde qui vont en vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 dix reponsesles photos vont suivre quand je vais recevoir les collants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est bien sa 10 réponces, meme si c'est pas beaucoup... cool pour les photos, j'ai bien hate de voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 je vais recevoir le collant dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Super, j'ai bien hate de voir sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher95 0 Posté(e) le 8 février 2007 As tu finalement récupéré les colants dimanche dernier???? Si oui,comment les récupérer et te les payer??? Nivaistement Phil / Musher95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui, je serais possiblement intéressé, mais il serait possible d'avoir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 février 2007 Franck est supposer poster une photo quand il va recevoir la commande, je crois que ca va etre en fin de semaine.... J'ai bien hate de voir en vrai moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 Et voila le bannière, pas installer sur une Niva, mais a -20 c'est pas ce qui a de mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 février 2007 voici ce que sa donne une fois installé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 merci niva 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 février 2007 pas de problème sa me fait plaisir surtout que le résultat est vraiment bien. pour 10$ c'Est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 février 2007 :wow: IL ME TARDE D'AVOIR LE MIEN SUIS CHAUD BOUILLANT:genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bravo les gars, c'est une belle réalisation. Il me plaît bien votre par-soleil mais si j'en mettais un sur ma Niva, je ne sais pas ce que penseraient mes copains de NivAventure. S’il vous plaît, es que je peux transmettre une photo de votre bannière (celle qui est posée) a NiVaventure NivAmiclement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 bien oui tu peux, c'est avec plaisir... et il y a pas a avoir honte d'avoir une banniere d'une autre club. j'en ai une de forum4x4.com et une aussi du SHRLC(saint-hylaire land rover club) elle ne sont pas encore posé car je vais peut-etre changer de niva, mais elle vont etre sur la niva c'est sur... meme si c'est des forum et club francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 26 février 2007 Niva95 a écrit:bien oui tu peux, c'est avec plaisir... et il y a pas a avoir honte d'avoir une banniere d'une autre club. j'en ai une de forum4x4.com et une aussi du SHRLC(saint-hylaire land rover club) elle ne sont pas encore posé car je vais peut-etre changer de niva, mais elle vont etre sur la niva c'est sur... meme si c'est des forum et club francais. Merci pour l'autorisation. Ce n'est pas la honte, mais a NivAventure, ils sont en train d'en preparer une alors ! Maintenant celle du QNC sur ma lunette arriere, pourquoi pas. C'est possible de l'obtenir ? et si oui comment fait on ? NivAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui c'est possible de l'obtenir au cout de 10$ canadien, pour un envoie en france il y aura surment un léger suplément pour l'envois postal. pour passer ta commande écrit un message a Franck directement a ce lien http://www.quebec-niva-club.com/msg.forum?mode=post&u=61 tu vas etre le premier a obtenir cette bannière hors québec et tien nous au courant sur la baniere de nivaaventrure, il est possible que j'en prenne une pour ma lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher95 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi également je serais très intéressé par cette future banière Nivaventure Merci, A+ Nivaistement Phil / Musher95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ok,Pour la bannière de NivAventure, dès qu'elle sera prête je vous tiens informé.Elle devrait ressembler à ça Mais ne le répetez pas c'est un prototypePour celle du QNC, j'ai contacté Franck par MP et j'attend sa reponse.NivAmicalement@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 la seul place ou j'pisse c sur mes pneux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 Chameau85 a écrit:la seul place ou j'pisse c sur mes pneux !:euh: de quoi tu parle la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 loll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 y a pt fait comme moi d foi. Y a répondu au message mais sans ce rende compte que se forum a plusieur page et que donc le sujet est rendu hors contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 j'pence que c pomal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors !Personne n'a encore mis une photos de sa Niva avec la belle banniere ?NivAmicalement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 23 mars 2007 va voir làhttp://www.quebec-niva-club.com/Le-forum-c1/Le-club-f1/Les-objets-promotionnels-du-club-t1145.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 mars 2007 faut pas oublier que ici c'est l'hiver et qu'il fis trop froid pour installer des autocollant... dans quelque mois on devrais avoir de nouvelle photo de ceux qui en on acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Niva95 a écrit:faut pas oublier que ici c'est l'hiver et qu'il fis trop froid pour installer des autocollant...dans quelque mois on devrais avoir de nouvelle photo de ceux qui en on acheter... Eh, le printemps c'est comme ici le 22 mars .Fait pas encore assez chaud ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 oui.....mais j'ai passer le chasse neige aujourd'hui sur le coté de la maison pour sortir ma remorque.....ca m'a pris 2 heures pour le sortir....une chance que c'est le primtemps!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 niva78200 a écrit:Niva95 a écrit:faut pas oublier que ici c'est l'hiver et qu'il fis trop froid pour installer des autocollant... dans quelque mois on devrais avoir de nouvelle photo de ceux qui en on acheter... Eh, le printemps c'est comme ici le 22 mars .Fait pas encore assez chaud ? @+ ici des fois on a de la neige jusqu'a millieu avril voir début mai certaine année enfin ici dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Rêveur a écrit:oui.....mais j'ai passer le chasse neige aujourd'hui sur le coté de la maison pour sortir ma remorque.....ca m'a pris 2 heures pour le sortir....une chance que c'est le primtemps!!!!!!!! Ah, oui à ce point là, je ne pensais pas. Je savais bien qu'il faisait plus froid au Quebec, mais pas si longtemps. Alors j'attendrai le vrai printemps pour voir vos photos. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Hello FRANCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ! tu m'oubli ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'avais promis, voila Arriver ce matin, déjà en place, merci à tous et en particulier à Franck qui c'est chargé de l'envoi. Elle est superbe cette bannière, j'en connais qui vont être jaloux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites